Résolu Un bann un peu abusif ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

allande92220

Membre
Membre
27 Avril 2015
10
1
18
28
Pseudo RP
Alain Neprochaine
Bonsoir,

J'ai été bann par "Jean Beaumarchand" pour les raisons suivantes : "ramasse l'arme de son ami alors que je lui dit de ne plus bouger".
Tout d'abord, mon ami a ouvert le feu sur les policiers (on était en prise d'otage), mon ami s'est fait tué et j'ai jugé bon de ramasser son arme mais l'admin (le policier) m'a dit sur le coup de ne plus bouger et dans la panic j'ai ramasser l'arme puis il m'a kill. Je suis encore nouveau dans Gmod mais j'ai jugé son bann pour 2 jours un peu trop sévère et puis normalement il me kill puis ça s'arrete là. Bon j'aimerai qu'on m'aide svp.
 

lazhus

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Avril 2015
154
27
48
Pseudo RP
lazher vomit
je vous donne un petit coup de main :)

Pseudo steam :
Nom RolePlay :
Date de bannissement :
Durée du bannissement :
Nom de l'administrateur vous ayant banni :
Raison du bannissement :
Commentaire
:
 
  • J'aime
Réactions: mon_general

allande92220

Membre
Membre
27 Avril 2015
10
1
18
28
Pseudo RP
Alain Neprochaine
Merci j'suis encore nouveau donc un peu perdu :3 :

Pseudo steam : allande92220
Nom RolePlay : Didier Deschamps
Date de bannissement : 2 mai 2015
Durée du bannissement : 2 jours
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Jean Beaumarchand
Raison du bannissement : "ramasse l'arme de son ami alors que je lui dit de s'arrêter"
Commentaire
: Tout d'abord excusez-moi si vous l'avez mal pris je ne pensais pas agir mal et puis encore une fois je suis nouveau donc j'apprend comme je peux. Je n'essaye en aucun cas de "foutre le bordel" de jours en jours je joue plus RP mais je fais encore des erreurs. Je vous prie avec tout le respect que je vous doit de me dé-bann s'il vous plaît.
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Bonjour,

J'étais présent, à vrai dire c'est moi qui est organisé cette prise d'otage (j'étais le parrain) et notre collègue allande ou ig "Didier" c'était coincé sur le toit, après cela je ne sais pas ce qui c'est passé moi je m'occupais de balancer des menaces "Vous faites un mandat on abat les deux otages direeeecte". Quand tout à coup la porte s'ouvre allande tombe et se fait tirer dessus avec un autre collègue "Alain Verse". J'ai pas vraiment compris ce qu'il c’était passé et je pense que ce qu'il a fait était plus une action dite "précipité". D'ailleurs j'ai pas compris pourquoi il a fait ça c'est moi qui ai payé les armes à toute la mafia x). Donc voila la version des faits, il était en tord et je dirai que ce n'était pas très rp de ça part mais vue comment il nous a expliqué les choses je pense qu'il s'agit ici de précipitation ou panique.

Amicalement,

P.S ; On était cerné et notre sas bloqué, il s'ouvrait et se refermait tout seul :l
 

allande92220

Membre
Membre
27 Avril 2015
10
1
18
28
Pseudo RP
Alain Neprochaine
Je crois que tu te trompes de moment ce n'était pas lorsque "Alain verse" était sorti mais après qu'il fut mort lors de son 2ème décès (hors rp) tu n'étais pas présent, il y a donc quiproquo sur ceux j'espère pouvoir parler avec l'admin "Jean Beaumarchand" pour éclaircir cette historie.
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Ah, bah chacun dans ce cas.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.