1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Un autre systeme d'achat de propriété ?

francois calais25 Août 2016

1. francois calais

francois calais Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    2
    Pseudo RP:
    Francois Callais
    Salut tout le monde , je me disais que le systeme d'achat de proprieté etait un peu simpliste , juste. A prendre la porte quoi .... C'est pour sa que je propose qu'il y est un pnj , qui nous permette d'acheter une proprieté ou la louer , ( acheter sa devrait etre assez cher ) ou alors les louer pour un temps defini ( en achetant , on aurai un tout petit loyer a payer , et on peut faire comme un air bnb quoi xD. , on propose au gens d'y habiter pour que sa devienne rentable , mais que si on a acheter la proprieté , si on la louer sa serait illegal de faire sa . Ou alors su on loue une proprieté , pas le droit de build AUTOUR. , si on l'achete , oui ( muraille etc ) . ( sois interdit sois illegal de build autour si louer ) Ensuite j'ai pensser que le maire pourrais augmenter / baisser le loyer ( comme pour les taxes ) Voila merci d'avoir lu bonne journée/soirée

• Je n'aime pas Je n'aime pas x 1
  2. George Leuz

George Leuz Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    191
    Pseudo RP:
    George Leuz
    L'idée est bonne mais beaucoup ne vont plus prendre d'appartements tout simplement, surtout que certains font maintenant "spawn" leur maison/villa, Contre , j'ai déjà vu ça sur d'autres serveurs et c'est une mauvaise idée, le système des portes est simple et efficace, on va pas dépenser 500$ par game pour une propriété...

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
    Dernière édition: 25 Août 2016
  3. Mrvaciouce01

Mrvaciouce01 Le Seul et l'unique Breton ^^ Membre

J'aime reçus:
    8
    Pseudo RP:
    Vladimir DelaVodka
    Du même avis que @George Leuz , ca sert rien de compliquer les choses

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  4. mignoti

mignoti daiveulopeur scripte feau-d'heure Membre

J'aime reçus:
    35
    Pseudo RP:
    Renardo Serasa
    Après, il y a possibilité de garder les deux systèmes; celui des portes et (potentiellement) celui des maisons qui est, on peut le dire quand même bien utile et role play quand on y pense.

5. francois calais

francois calais Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    2
    Pseudo RP:
    Francois Callais
    Oui, c'etait juste pour un peut plus de Rp . J'ai proposer une systeme de grade pour la police dans un autre topic , n'hésitez pas a aller le voir . Et merci de vos avis

• Je n'aime pas Je n'aime pas x 1
Chargement...

Partager cette page