Un autre systeme d'achat de propriété ?

francois calais

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Mars 2016
41
2
88
33
Marseille , France
Pseudo RP
Francois Callais
Salut tout le monde , je me disais que le systeme d'achat de proprieté etait un peu simpliste , juste. A prendre la porte quoi .... C'est pour sa que je propose qu'il y est un pnj , qui nous permette d'acheter une proprieté ou la louer , ( acheter sa devrait etre assez cher ) ou alors les louer pour un temps defini ( en achetant , on aurai un tout petit loyer a payer , et on peut faire comme un air bnb quoi xD. , on propose au gens d'y habiter pour que sa devienne rentable , mais que si on a acheter la proprieté , si on la louer sa serait illegal de faire sa . Ou alors su on loue une proprieté , pas le droit de build AUTOUR. , si on l'achete , oui ( muraille etc ) . ( sois interdit sois illegal de build autour si louer ) Ensuite j'ai pensser que le maire pourrais augmenter / baisser le loyer ( comme pour les taxes ) Voila merci d'avoir lu bonne journée/soirée
 

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
L'idée est bonne mais beaucoup ne vont plus prendre d'appartements tout simplement, surtout que certains font maintenant "spawn" leur maison/villa, Contre , j'ai déjà vu ça sur d'autres serveurs et c'est une mauvaise idée, le système des portes est simple et efficace, on va pas dépenser 500$ par game pour une propriété...
 
Dernière édition:

mignoti

daiveulopeur scripte feau-d'heure
Membre
10 Janvier 2011
307
38
103
Pseudo RP
Renardo Serasa
Après, il y a possibilité de garder les deux systèmes; celui des portes et (potentiellement) celui des maisons qui est, on peut le dire quand même bien utile et role play quand on y pense.
 

francois calais

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Mars 2016
41
2
88
33
Marseille , France
Pseudo RP
Francois Callais
Oui, c'etait juste pour un peut plus de Rp . J'ai proposer une systeme de grade pour la police dans un autre topic , n'hésitez pas a aller le voir . Et merci de vos avis