Tyler Anderson [ Prop Push / Block ]

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
mdr , 1 mec qui en vaut pas la peine? gypsy a fait beaucoup pour la commu ca serait d'aucun respect de le ban alors que normalment il est admin , donc il aurait quand meme fait quelque chose . d
autres ca tes deja arriver d'avoire des ami ? parce que gypsy est peut être simplement sont pote donc nomale qu'il le defend . cest pas obliger de la lche ..
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Bon, après ton écriture désastreuse qui m'a bien fait rire, repassons aux choses sérieuses.

Le geste de Gypsy est pleinement justifié, malgré qu'il n'aïe pas à le faire. Ca veut simplement dire : Persona non grata : Tu n'es en tout cas ni pour moi, ni pour Gypsy, le bienvenu vers nous.

Tu le savais en plus que Gypsy ne t'aimait pas trop (et pas que lui en plus, d'autres aussi je pense), alors après si tu t'étonnes que Gypsy te propblock... Perso', moi j'appelle ça danser sur le ventre des autres. Donc après, tu fais ce que tu veux, t'es toujours libre de te connecter sur les serveurs GarryCity, néanmoins certaines personnes ne t'apprécient plus. C'est tout.

[---]

Ah oui : Je suce les boules de quelqu'un ? Et tu crois une seconde que quelqu'un va encore être de ton côté (disons qu'il n'y avait presque personne de ton côté. ah si les kikoos de ton serveur) ? Après avoir déjà écrit comme un porc...
Tu oses encore insulter des membres sérieux ?

Limite, en début de "séance", c'était encore OK. Perso' j'étais presque de ton côté. Mais là, si tu commences à rager, non seulement plus personne va te croire, mais plus personne (ce qui était déjà le cas, rassure-toi) ne voudra ne serait-ce que penser à ban Gypsy. Si j'étais admin j'aurais tendance à dire de te ban toi.

Ça sera tout ? Parce que là, ça sert à rien d'éluder... On peut lock ce magnifique topic ?