1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Tutoriel mineur

Xtremphantom15 Octobre 2015

Tags:
  1. Xtremphantom

Xtremphantom Membre Membre

J'aime reçus:
    2
    Pseudo RP:
    Missous delante
    5/5,
    Suite à un tutoriel déja existant mais un peu obsolète niveau lieu et nécessaire je me permet d'en faire un à jour.

Pour commencer prenais le métier mineur, vous atterrissais dans l’entrepôt mineur / bucheron.

Le but de ce métier est de récolté des minerais et ensuite de les ramener à une machine pour avoir l'argent.

Il y a un PNJ auquel vous allez prendre le véhicule de fonction qui coûte 750$, le véhicule se trouvera normalement en face la grande porte de l’entrepôt à l’intérieur.

Ensuite il vous faut allez trouvé les filons de minerais, donc en sortant du garage vous faite :

Gauche > Droite > Gauche > Droite

Arrivé au bout il y à une petite descende qui va à la riviere sous le pont ou se trouve les filons de minerais

Il vous faut maintenant acheter le chariot pour mettre les minerais, vous pouvais le remplir jusqu'a 10 minerais.

Prenais ensuite votre pioche et allez taper tout simplement sur les filons de minerais, il faut 10 coup de pioche par filons. Quand le filon est fini des minerais apparaissent.

Charger ensuite les minerais dans le chariot et revenais à l'entrepot une fois que votre chariot est plein.

Arrivé à l'entrepôt mettais votre chariot comme ceci à la machine :

La il vous faut attendre un certain temps pour recevoir votre argent suivant les minerais dans votre chariot, l'argent apparaitra en dessous

Vous pouvais maintenant reprendre votre chariot et repartir à l'attaque.

Voici les différents type de minerais :

[Source de l'image ci dessus]

Pour la valeur de chaque minerais ainsi que leur poids etc ... Je ne sais pas du tout comment il calcule ça car il y a plusieur poids. [A demandé à un administrateur ?!]

Conseil :

- Vous pouvais avoir deux chariots et les deux chariots rentre dans la camionnette.

- Prenais uniquement l’or / diamant si vous voulais que vos chariots vous rapporte plus.

- La camionnette, une fois acheter seras disponible gratuitement à chaque connexion.

- Les chariots sont à acheter à chaque fois.

[Si vous avais des choses à rajouter à ce tutoriel je suis à votre disposition]

[Ancien tutoriel]

• Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
Chargement...