Officiel [TUTO] Utilisation de l'outil Advanced duplicator et souder

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

par message privé on m'a demandé si je pouvais faire un tutoriel sur l'outil advanced duplicator est l'outil souder. C'est ce que je vais vous poser dans cette vidéo de quatre minutes.


Outil souder :

Il vous suffira de sélectionner l'outil souder et de faire clique gauche sur chaque prop que vous voulez souder et sauvegarder avec l'outil advanced duplicator. Une fois cette étape finit il vous reste plus qu'à passer à la partie advanced duplicator.


advanced duplicator :

  1. Commencer par faire un clic droit sur le prop que vous voulez sauvegarder.
  2. Un clique gauche posera le prop que vous allez sauvegarder.
  3. Pour sauvegarder définitivement le prop suffira de faire «Save to server» et lui donner un nom
  4. Pour prendre un prop sauvegarder suffit de les sélectionner dans advanced duplicator et de faire open
  5. Open server folder manager menu vous permettra de supprimer un prop sauvegarder
  6. Paste at orignal location : cela permet de poster le prop à l'endroit original même sans être dans la pièce ( attention à ne pas déranger les personnes)
  7. Paste at orignal angle : Cela permet de le poster dans le même angle que par défaut

Vidéo démonstratif :



Si vous recherchez un tutoriel qui ne serait pas disponible, n'hésitez pas à me demander. J'accepte aussi tout critique fondée qui me permettrait de m'améliorer !
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Froteto

Froteto

Froteto le récidiviste
Membre
26 Juin 2015
135
28
88
24
Paris.
Pseudo RP
James Froteto
Bonjour,

Merci pour ce tutoriel tant attendu par moi et pas d'autres je suppose.

James Froteto
 

One.Touch

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Juin 2015
186
98
93
39
Pseudo RP
Link Old
Salut,

Merci à toi d'avoir pris le temps de poster ce tuto Harry, pour ma part, je ne savais pas comment supprimer une sauvegarde.

Amicalement,
Link Old
 
  • J'aime
Réactions: Harry Kleins

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
De rien Link
 

Nicolas Dubreuil

Membre de Haute Qualité
Membre
30 Juin 2015
879
130
164
25
Morbihan
Pseudo RP
Nicolas Dubreuil
Je viens de regarder un par un tes tutoriels, et bien merci beaucoup, ça a dû en aider plus d'un c'est bien expliquer, c'est clair et précis.

Ça m'a bien aidé en tout cas merci beaucoup.
 
  • J'aime
Réactions: Harry Kleins

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Tout comme Link , je ne savais pas comment supprimer une sauvegarde , merci a toi harry.
 

Julien Debouche

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Juillet 2015
20
1
83
Personnellement Je n'arrive pas a supprimer mes vieux advanced duplicator une idée ??