1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Officiel [Tuto] Téléviseur YouTube et radio YouTube

Harry Kleins10 Novembre 2015

1. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    457
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    1/5,
    Salut,

Dans ce tutorial nous allons voir comment utiliser la télévision YouTube et la radio YouTube.

Pour ce faire rien de plus simple acheté la télévision YouTube (uniquement pour les VIP) ou la radio YouTube (pour tout le monde) ! Une fois achetée, aller sur le YouTube et chercher un clip musical et copier le lien. Près de la télé ou de la radios appuyer sur E et copier le lien YouTube. Le son est éventuellement le clip si vous avez achetez la télé sera diffusé.

Voici la vidéo explicatif :

Merci à @Jon Jones pour le financement de l'addon

• J'aime J'aime x 2
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  2. WareZ

WareZ L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi Membre du personnel Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion joueurs

J'aime reçus:
    851
    Pseudo RP:
    Dieu Judas de GarryCity
    Jesus don't cry !..

Chaque fois on dirait un placement produit x_x'

Tu record avec quoi Oo' ?

3. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    457
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Salut,

j'utilise Bandicam, je fais pas du commercial :D

Chargement...

Partager cette page