1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Officiel [TUTO] Téléchargement des fichiers pour la map ROCKFORD

Toast Grillay8 Mars 2015

1. Toast Grillay

Toast Grillay Membre qui ne compte plus ses heures Membre du personnel Co-leader Modérateur DarkRP SuperAdmin

J'aime reçus:
    231
    Pseudo RP:
    Roger Delavigne
    2/5,
    Bonjour / Bonsoir

Beaucoup de personnes subisse des problèmes avec les textures de la map qui n'ont surement pas été télécharger pendant la connexion au serveur, c'est pour cela que je fais ce topic.

Pour commencer abonner vous sur steam au lien suivant tout en étant déconnecté de garry's mod :

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=328735857&searchtext=rockford
    et
    http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=328735094&searchtext=rockford

une fois cette étape passer attendez la fin du téléchargement de ses derniers, relancer votre jeu et rejoigniez le serveur et voilà le problème est résolu ! Bon jeu.

• J'aime J'aime x 2
    • Innovant Innovant x 1
  2. Kankajawo

Kankajawo Hey b0ss Membre

J'aime reçus:
    125
    Pseudo RP:
    Jean Caisse
    Notre Toast toujours ici pour sauver la population.
    Merci :)

• J'aime J'aime x 1
  3. DiscoverY

DiscoverY Nouveau membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    DiscoverY
    Bonjour

Et coté serveur ?

4. DiscoverY

DiscoverY Nouveau membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    DiscoverY
    j'ai beau télécharger la map et la mettre en map de démarrage mon serveur de boot pas ( Unix )

5. Pol

Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    765
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    Pour la mettre sur un serveur faut convertir le .gma obtenu avec le workshop (dans ton dossier addons) et le mettre dans ton dossier maps de ton serveur
    @DiscoverY

6. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Salut,

Pour l'installer sur un serveur il faut que la map soit au format .bsp ! Pour avoir ce format rien de plus simple commence par télécharger la map comme si tu voulais installé un addon d'un serveur.

Une fois fait va au chemin suivant D:\jeux\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\addons (Il peut être placer à un autre endroit selon le chemin d'installation). Fait une recherche rapide "ROCKFORD" et copie le .GMA sur ton bureau.

Télécharge GmadExtractor et extrait le du .rar et ouvre le. Là tu vas faire Open puis Browse puis Sélectionne la map au format .gma puis select puis extract All.

Une fois le .GMA extrait tu auras un dossier maps qui contient le .bsp. Tu n'auras plus qu'à le placer dans le dossier map de ton serveur.

PS : Pour info le .GMA et un genre de conteneur comme le format avis ou .rar. C'est pas une conversion du .GMA, mais une extraction

7. Castle

Castle Nouveau membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Castlyer
    Je voudrais savoir comme on fais pour jouer je clik sur GO ! je suis abonné a votre RP Rockford mais j'arrive pas a rejoindre le mode DarkRP

8. Fuck you i'm a pancake.

Fuck you i'm a pancake. Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Jaque Noule
    En ce qui me concerne, je ne comprends pas les lien du workshop pour la map. Quand je m'abonne a un il me disent de m'abonner a un autre pour en avoir un, malgré mettre abonné a tous aucun d'entre eux ne se télécharge est ce normal ?

Chargement...

Partager cette page