Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Bonjour à tous et à toutes !
Vous avez sans doute remarqué (ou pas) que le scoreboard avait un peu changé. Je l'ai réécrit en partie de façon à ce que les admins et vous, chers joueurs, puissiez jouer de façon plus simple.
Voici ce qui a (principalement) changé :

Vous avez vu ? Il y a des petits signes à côté de "Admins en ligne", que vous pourrez voir selon votre grade. Celui que vous pourrez voir dans tous les cas sera le petit point d'exclamation rouge : il vous permet d’appeler un admin rapidement...mais il faudra que vous donniez une raison !
Pour vous, c'est le changement principal (c'est ridicule tellement c'est peu x) )...mais pour nous, admins, il y a des dixaines de fonctions devenus bien pratiques.

Pour nos chers [USERGROUP=12]@Admin test[/USERGROUP], [USERGROUP=5]@Admin Serveur[/USERGROUP] et [USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP], vous avez d'autres options : le petit "V" en vert et le bouclier doré. Le premier contient 2-3 fonctions utiles, comme le nettoyage de decals, par exemple.
Le bouclier doré correspond au menu ULX.

Les fonctions "joueur" à proprement parler se trouvent en cliquant sur le nom d'un joueur. Elles fonctionnent toutes, mais elles n'ont pas forcément de "retour" visuel : quand vous envoyez une commande, par exemple un message, il ne réapparaîtra pas à votre écran pour dire "c'est bon, je suis parti". Ça sera ajouté dans une mise à jour à venir.
 
  • J'aime
Réactions: Jim Moriarty

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Thx roger !
 

Parapow

Je suis chez Jawad
Membre
16 Octobre 2014
1 916
264
213
www.twitter.com
Pseudo RP
James Sam
Après on va passer à la version 2.0 puis un truc qui va révolutionner le monde et puis...
Ok je me calme...