1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[TUTO - Scoreboard]

Magelfik10 Janvier 2015

1. Magelfik

Magelfik Le vent se lève Membre

J'aime reçus:
    731
    Pseudo RP:
    Georges Jeffrey
    1/5,
    Bonjour à tous et à toutes !
    Vous avez sans doute remarqué (ou pas) que le scoreboard avait un peu changé. Je l'ai réécrit en partie de façon à ce que les admins et vous, chers joueurs, puissiez jouer de façon plus simple.
    Voici ce qui a (principalement) changé :
    Vous avez vu ? Il y a des petits signes à côté de "Admins en ligne", que vous pourrez voir selon votre grade. Celui que vous pourrez voir dans tous les cas sera le petit point d'exclamation rouge : il vous permet d’appeler un admin rapidement...mais il faudra que vous donniez une raison !
    Pour vous, c'est le changement principal (c'est ridicule tellement c'est peu x) )...mais pour nous, admins, il y a des dixaines de fonctions devenus bien pratiques.

Pour nos chers @Admin test, @Admin Serveur et @SuperAdmin, vous avez d'autres options : le petit "V" en vert et le bouclier doré. Le premier contient 2-3 fonctions utiles, comme le nettoyage de decals, par exemple.
    Le bouclier doré correspond au menu ULX.

Les fonctions "joueur" à proprement parler se trouvent en cliquant sur le nom d'un joueur. Elles fonctionnent toutes, mais elles n'ont pas forcément de "retour" visuel : quand vous envoyez une commande, par exemple un message, il ne réapparaîtra pas à votre écran pour dire "c'est bon, je suis parti". Ça sera ajouté dans une mise à jour à venir.

• J'aime J'aime x 1
  2. Beaumarchand

Beaumarchand Gone Membre

J'aime reçus:
    176
    tag jacques chirac.. wtf ?!

• J'aime J'aime x 2
  3. Parapow

Parapow Je suis chez Jawad Membre

J'aime reçus:
    265
    Pseudo RP:
    James Sam
    Super la modif du TAB :D
    On va ENFIN pouvoir re-administrer facilement :)

Merci ;)

4. WareZ

WareZ L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi Membre du personnel Fondateur Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin DarkRP Admin DarkRP AdminTest DarkRP Modérateur Manager du Staff Gestion joueurs Chargé du Recrutement GCity VIP Admin Organisation Membre Equipe développement Gestion bans Gestion remboursements Le Sauveur

J'aime reçus:
    851
    Pseudo RP:
    Dieu Judas de GarryCity
    Thx roger !

5. Jim Moriarty

Jim Moriarty Pomme de terre. Membre

J'aime reçus:
    352
    Pas mal non ? C'est Français.

• J'aime J'aime x 1
  6. Parapow

Parapow Je suis chez Jawad Membre

J'aime reçus:
    265
    Pseudo RP:
    James Sam
    Après on va passer à la version 2.0 puis un truc qui va révolutionner le monde et puis...
    Ok je me calme...

Chargement...

Partager cette page