Officiel [Tuto] Prétendre à devenir admin/modo de Gcity

Beaumarchand

Apocalypse Roleplay
Membre du personnel
Modérateur
Salut tout le monde j'ai décidé aujourd'hui "me faisant chier" de faire un petit tutoriel sur comment aspirer à devenir administrateur sur le magnifique serveur de GarryCity !

-Être Admin de GarryCity n'est pas une tâche facile tu sais ? il faut avoir un mental d'acier, faire 90 kg et des séances de 2 heures de courses par jour !
non.. Un Administrateur sur GarryCity doit dans un premier temps avoir du temps libre ! "ce qui n'est pas mon cas" il doit être présent pour la communauté et se doit d'être assez présent sur le serveur ainsi que sur le forum

Eh oui car nombreux sont ceux qui font des candidatures en étant venue 2 fois sur le serveur et étant nouveau sur le forum depuis hier sur un coup de tête !

-Être Admin de GarryCity il faut avoir un BAC-L mention très bien !

Pas vraiment jeune homme ! disons que ne pas faire de fautes est un plus, moi par exemple il m'arrive d'en faire énormément "je m'en excuse d'ailleurs" mais j'essaye de soigner au minimum, donc attention à toi Jean-Kevin, toi qui souhaites postuler pour devenir Admin "an ayan 1 ecritur çimilair"..

-Être Admin de GarryCity c'est le pouvoir de jouer avec des plus ! et ban ceux qui nous font chier !

Non pas du tout Jean-Casimir.. La plupart du temps un Admin de GarryCity ne joue pas car il n'a souvent pas le temps tout simplement il doit montrer l'exemple, et présenter quelque chose de propre et d’impeccable en toutes circonstances et se doit de rester neutre, passif.. donc toi jeune fourbe qui post une demande d'Admin juste car c'est trop D4RK passe ton chemin !

-Holyshit.. ma candidature a été refusée..

Ta candidature a été refusée car :
- Tu es trop jeune dans la communauté : tu es ici depuis quelques semaines et peu de gens te connaissent;
- Tu es trop jeune en âge : l'âge ne compte pas toujours mais en dessous de 13 ans il y a des limites attend un peu ;)
- Tu n'as pas une attitude correcte en jeu : les Admins t'ont repéré et tu es dans leur ligne de mire, essayes d'être plus sérieux mais la plupart du temps s'est perdu d'avance..
- Tu es inactif : tu as posté ta candidature et on te voit plus ou alors tu n'es plus sur le serveur depuis longtemps
- et bien d'autres..
Ne t'en fais pas si elle a été refusée tu pourras toujours en poster une autre plus tard en ayant corrigé ce qui n'allait pas..

Bref.. être Admin de GarryCity n'est pas une tâche simple, mais pas impossible non plus, il faut de la motivation, de la patiente "beaucoup" et beaucoup de participation en jeu et sur le forum.

Si tu souhaites rejoindre l'administration de GarryCity n'hésite pas à bien relire les règles ! https://www.garrycity.fr/forums/regles.16/
C'est juste indispensable !
 
Dernière édition par un modérateur:

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
La plus part du temps un admin de garrycity ne joue pas
C'est ARCHI-FAUX.
Si je ne jouais pas RP en étant admin parce que je devrais ne pas jouer, je serai probablement encore joueur à l'heure actuelle.

Seulement, il faut ajouter, que quand un admin joue RP, il doit montrer l'exemple, et présenter quelque chose de propre et d’impeccable en toute circonstance. Il y a aussi des questions de joueurs qui peuvent se répondre en "send message" ( les barres de couleur en bas de l'écran pour ceux qui en ont reçu de ma part ).

Bref.. etre admin de garrycity n'est pas une tache simple, mais pas impossible non plus, il faut de la motivation, de la patiente "beaucoup" et beaucoup de participation en jeu et sur le forum.
J'ajouterai à cette phrase, qu'être admin est aussi responsabilité, que chaque acte à tout moment peut avoir une répercution sur autre chose, et que même en étant admin, il n'est pas impossible d'être puni pour des bêtises incontrôlées ou de l'abus. Sachant aussi qu'il y a une période de test qui dure un poil longtemps, il faudra remplacer ces nerfs d'acier par des nerfs en titane, parce que si vous en avez en aluminium, vous pourriez bien passer dans le four à cuir avec du poulet.
 
  • J'aime
Réactions: Anzu

Parapow

Je suis chez Jawad
Membre
16 Octobre 2014
1 916
264
213
www.twitter.com
Pseudo RP
James Sam
La plus part du temps un admin de garrycity ne joue pas

Oui c'est vrai que la plupart des admin jouent souvent RP mais il arrive qu'il s'envole en pleine action pour régler un problème hors RP.
J'espère qu'avec ce post, vous recevrez moins de demande d'admin débile ^^
Du genre: "Oui je suis sur le serveur depuis hier" etc...

Merci :p
 

Jim Moriarty

Pomme de terre.
Membre
15 Février 2014
1 117
345
233
ALALA CHARLIE, TOUJOURS À GUEULER POUR RIEN.
(Sinon, je pense que ce post était indispensable et permettra à certain braves gens de ne pas se faire de faux espoirs en postant leurs candidatures, merci beaucoup Jean, bisous bisous.)
 

superg2

Anti Backup qui perd son sang froid !
Administrateur
Equipe développement
1 Mars 2010
474
195
164
39
Lyon
superg2.fr
Pseudo RP
superg2
Pourquoi @Juge Gabranth à le badge "Modérateur" sur le forum alors que ce grade est censé être supprimé ?

Le grade @modérateur n'est pas supprimé sur le forum. Il correspond à certains droits côté site web et nécessite donc d'être identifié pour que vous le sachiez. Ce n'est pas un grade dont on peut faire la demande.

Il est souvent (toujours) associé ingame à un grade @DarkRP SuperAdmin.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau

Little

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Mai 2015
6
0
81
23
Pseudo RP
Little
Merci .Je suis sur que ça va m'aidé beaucoup mais pour vous l'âge c'est quoi l'âge requit ? Merci
 

FRED2STRAS

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Mars 2016
89
15
88
alsace
Pseudo RP
John Parke
c'est combien de "temp" pour vous ne plus etre "trop jeune dans la communauté" sur le serveur
 
Dernière édition:

PUR3xDestr0y3r

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Avril 2016
5
0
61
21
Pseudo RP
GERARD MENFAIM
Comment on fait pour être admin sur votre serveur ya pas de recrutement je crois?
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Salut @PUR3xDestr0y3r, je te conseille de bien regarder nos catégories sur le forum, tu verras qu'au contraire nous avons une catégorie "candidatures" pour devenir modérateur :)