[tuto] Prendre Une Cuiller Dans Sa Main Gauche

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Bonjour.

Aujourd'hui, nous allons apprendre les artifices utilisés pour prendre une cuiller dans sa main gauche (car les droitiers ben euh c'est les droites!):

-La cuiller doit être posée sur la table par un de vos compagnons.

-Rapprochez la main gauche de la cuiller en étirant votre épaule et en dépliant votre bras, sans oublier de bouger la colonne vertébrale en avant pour se pencher!

-Quand votre main sera à proximité de la cuiller (5cm entre la paume et la cuiller), déplacez tous vos doigts en les dépliant et les relevant vers le haut, le geste devrait se faire automatiquement en dépliant.
-Une autre technique consiste à laisser 2cm d'écart entre le pouce et l'index et accrocher les 2 doigts à la poignée de la cuiller, comme une pince qui prendrait un bâton.

-Si vous avez suivi la technique n°1, refermez d'un coup tous vos doigts en faisant le mouvement inverse que celui demandé dans la technique n°1 sur la cuiller, elle devrait se trouver dans votre main, la poignée longeant veticalement votre paume et le bout de la cuiller ressortant par l'orifice laissé entre le pouce et l'index.
-Si vous avez suivi la technique n°2, la cuiller est prise entre vos doigts gauches, bravo!


Reproduisez cette méthode plusieurs fois et l'autonomie devrait se déclencher d'elle-même la prochaine fois que vous verrez une cuiller, de quoi être un vrai gentleman!

PS: Ne faites pas ça avec la main droite, risques d'arthrose aïguée.

Sponsors: http://kouin.lapin.org/

Ceci n'aurait jamais pu être réalisé sans le service médical des articulations de Normandie: http://img41.xooimage.com/views/5/e/8/240-1ca2dd2.jpg/


Dr. Mactep, gynécologue
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
WTF XD Sinon, bravo ! Mais je suit gaucher de nature .. Donc je fait de la main droite ? :O
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Mdrr super tutoriaux mais se qu'il faudrait pour moi c'est plutot devire amidext ou un truc comme sa.
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Je devrais créer un site qui regroupe plein de tutoriaux comme ça, au début ça expliquera ceci et cela, puis à la fin, comment allumer sa télévision quand on est attaché au robinet d'eau dans la salle de bain et qu'on a été amputé des 2 mains...
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Ce Tutoriel NÉCESSAIRE ne serais pas présent ici bas sans un diplômé de la faculté de médecine de Caen comme cité plus haut. (en plus chui gaucher^^).
Heu sinon tu aurais pus plutôt poster ca dans "l'espace Discussion"
Car tout réponse inutile a ce sujet seras considéré comme spam et la probabilité de réponses inutiles étant forte, ce sujet d'une importance capitale seras débattu dorénavant dans la section cité plus haut. :D
(Âpres tout il n'est pas interdit des faire de fake mais voila, la section tuto est en apparence sérieuse. :p)
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Je trouve que c'est serieux imaginon que tu a un platre a la main droite tu fais comment hein ?
Et ben je prend la cuillere de la main gauche :D
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Lol hey bien ton site web serviras a quelque chose alors Mactep^^
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
C'est quand on a tout perdu qu'on peut tout miser.