Officiel [TUTO]Pose d'un keypad/button et Fading Doors

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Bonjour,


dans ce tutorial, nous allons voir comment poser un Keypad ou bouton mais aussi créer un fading doors ! Commencer par créer votre construction.


Fading doors :

Cochez les cases suivantes : Reversed et Toggle active. Une fois ceci fait Il vous restera plus qu'à mettre dans button un chiffre de votre clavier numérique.

Keypad :

Cochez les trois cas suivantes : Secure Mod, Weld et Freeze. Dans access granted Key mettez un chiffre de votre clavier.

Bouton :

Cocher la case : Mode état maintenu puis dans clés pour simuler mettez un chiffre de votre pavé numérique.



Pour éviter le propblock, faut un Keypad à l'extérieur et à l'intérieur ou un Keypad a l'extérieur et un bouton à l'intérieur. Notez bien qu'un fading doors, correspond à un jeu de keypad/bouton. Si vous utilisez plusieurs fois le même chiffre pour plusieurs sas de sécurité l'idéal, tous les portes s'ouvriront en même temps et ce n'est peut-être pas L'idéal.


Vidéo Démonstratif :



Si vous recherchez un tutoriel qui ne serait pas disponible, n'hésitez pas à me demander. J'accepte aussi tout critique fondée qui me permettrait de m'améliorer !
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Oxred56 et 3rbi

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
FADING DOOR FADING DOOR PAS FEEDING !
Tu devrais expliquer les différentes options dans le keypad bouton et autres, c'est un peu léger là.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
@Muffy


FADING DOOR FADING DOOR PAS FEEDING !
Tu devrais expliquer les différentes options dans le keypad bouton et autres, c'est un peu léger là.

Avant de me corriger, c'est pas Fading door mais fading doors ! Puis c'est qu'une simple erreur dans le titre cela arrive à tout le monde.

Tu entends quoi par je devrais expliquer les différentes options dans Keypad bouton et autre ? Tu voudrais avoir quoi de plus ?

Le but de se tuto c'est tout simplement d'avoir les bases d'une installation Keypad. Combien commence le RP et ne savant pas créaient un Fading doors
 
Dernière édition:

Oxred56

Le commissaire du serveur et du forum
Membre
24 Janvier 2016
113
4
54
22
Pseudo RP
Lucas Bloodred
Merci :thumbsup: