[Tuto] Les errors sur Counter-Strike:Source

diamond57

Membre
Membre
23 Février 2015
14
0
21
22
Pseudo RP
Marc LeBlanko
Bonsoir/bonjour selon l'heure,
Vous avez des errors sur votre jeu Counter-Strike : Source ( je sais c'est un peu hors-sujet mais ça aide quand même ;) )
Eh bien cette technique est faites pour vous elle est en plus sans téléchargement à faire. Je précise que ce tuto est fait pour les windows.

Donc tout d'abord avant de commencer fermer le jeu si il est ouvert. Puis suivez les étapes une par une :

1. Voilà, le jeu fermé commençons, donc vous allez dans votre boot C bon ça dépend il peut être nommé autrement mais la plupart ont le boot C.

2. Allez ensuite dans Program Files (x86) ( Tout dépend aussi de votre PC, il peut être nommé lui aussi autrement, donc vous devez bien connaître votre pc )

3. Cherchez maintenant le dossier "Steam"

4. Une fois dedans allez dans le sous dossier "SteamApps"

5. Maintenant allez dans le dossier qui porte votre nom de compte steam. Ah et pour info ne chercher pas pendant trois heures il porte votre pseudo avec lequel vous vous connecter à steam pas celui que voit vos amis.

Vous êtes encore là ? Bien passons à la suite.

6. Une fois dedans allez dans le dossier de jeu "Counter-Strike Source"

7. Dans cstrike, puis vous supprimez le dossier "materials" et le dossier "models"

INFO: En temps normal les fichiers materials et models sont directement dans le dossier Counter-Strike Source mais une mise à jour les à peut-être et je l'éspère mis dans le dossier cstrike, en théorie le tuto devrait fonctionner mais si jamais vous avez un problèmes au niveau de la suppression de materials et models dite le moi. Moi même ayant fait des tests sur mon jeu je n'ai aucun problème après je suis le seul à avoir tester donc non vous n'êtes pas mes cobayes, normalement il n'y a aucun danger mais si quelque chose vous arrive verifier le cache en allant dans steam > Bibliothèque > clique droit sur le jeu Counter-Strike : Source > Propriétés > Fichiers Locaux > Vérifier L'Intégralité Du Cache Du Jeu...
Merci de votre compréhension.

A présent je vous invite à commenter si jamais vous avez un problème, une question, une remarque.
Et bonne journée à vous !

Cordialement diamond57,
Merci d'avoir lu.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Merci du tuto :) en espérant que ça aide des gens
 

Shylder

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2010
241
28
78
Bonne initiative, ça peut aider. :pompus:
 

diamond57

Membre
Membre
23 Février 2015
14
0
21
22
Pseudo RP
Marc LeBlanko
Oula, c'est grave, que doit-je faire avant qu'il me mette dans une tombe :eek: ?
 

diamond57

Membre
Membre
23 Février 2015
14
0
21
22
Pseudo RP
Marc LeBlanko
Ah mince ! J'avais pas vu, j'avoue je suis nul en lecture Oo Désoler si ça te vexe vraiment je vais corriger ça ^^