[TUTO] Comment utiliser le défibrillateur du médecin

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Bonjour à tous,


Il m'arrive assez souvent de voir de jeunes joueurs arrivés sur le serveur qui me demande comment utiliser le défibrillateur du médecin. De ce fait aujourd'hui je vous fais un petit tutorial pour vous expliquer comment l'utiliser !


Quand une personne sera inconsciente, une croix blanche avec un chrono de 50 secondes apparaîtra sur votre écran qui vous guidera jusqu'à cette personne.


Une fois arrivée à cette personne, vous aller prendre défibrillateur en main. comme vous verrez sur l'écran vous aurez écrit «charge : 0/5» Il vous suffira de faire clique droits jusqu'à arriver à «charge : 5/5 » ! Une fois arrivée à ce stade il vous restera plus qu'à faire un clic gauche pour réanimer la personne.


Notez bien qu'il faudra environ 20 secondes pour réanimer une personne. donc si le chrono indique moins de 20 secondes, cela ne sert à rien de se déplacer vous pourrez considérer la personne comme décédé ou pour plus de RP se rendre sur les lieux et déclarer leurs du décès.


Voici une vidéo explicatif fait par mes soins :





Si vous recherchez un tutoriel qui ne serait pas disponible, n'hésitez pas à me demander. J'accepte aussi tout critique fondée qui me permettrait de m'améliorer !

PS : Désolé pour le «fils de .... » de Richard Lowns à 1 minute 57 :mad: !!!!
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: 3rbi

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Tuto très utile, tout comme les précédents.
 

crasygame

Membre
Membre
7 Juin 2015
10
0
16
25
Pseudo RP
Tom hawkin
quel est le nom de l'addon ? (le vrai)