1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Officiel [Tuto] comment faire du cristal meths en cinq minutes

Harry Kleins10 Novembre 2015

1. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    457
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    2/5,
    Salut,

Voici un tutorial sur la nouvelle drogue cristal meths Disponible pour les métiers mafieux et gangsters

Vous aurez besoin :
    1. Cuisinière
    2. bouteille de gaz (Garagiste)
    3. soufre liquide
    4. Iode liquide
    5. Acide muriatique (dealer)
    6. Pot iode cristallisé
    7. eau
    8. Pot phosphore rouge
    9. Pot cristal meths
    Voici comment procéder :

1. Acheter la cuisinière et brancher la bouteille de gaz acheté
    2. placer la première casserole phosphore rouge y mettre du soufre liquide et acide muriatique. Patientez
    3. en attendant dans le pot iode cristallisé placé de l'eau, de l'iode liquide et secoué avec énergie
    4. une fois fait récupérer l'iode cristallisé (rose) et phosphore rouge
    5. placer le tout dans la casserole cristal meths et patienter
    6. Ramasser le tout avec votre poche
    7. Posez le tout devant un revendeur (commissariat ou quartiers riches) chaque crystal meth vous rapportera 200 $

Attention, les alliances métiers sont strictement interdits le dealer de drogue et le garagiste vous vendent ce que vous avez besoin puis se casse de chez vous.

Attention aussi, un garagiste de prévenir la police. Donc quand vous faites livrer une bouteille de gaz fait en sorte qu'il n'y ait rien d'illégal à sa vue.

Vidéo explicatif :

By WareZ

La Meth se vends au PNJ quartier riche dans l'arrêt de bus ;)

By Harry Kleins

Avec explication vocale de A à Z et le suivi de toute la production !

• J'aime J'aime x 4
    • Utile Utile x 1
    Dernière édition par un modérateur: 11 Novembre 2015
  2. Slayer

Slayer The Bounty Hunter Membre

J'aime reçus:
    71
    Pseudo RP:
    Slayer Highrise
    @Harry Kleins Il ne s'agit pas de meth pour les gangsters mais de cocaine avec un système de craft qui nous est donc inconnu. Serait-il possible d'avoir un tuto dessus?

3. WareZ

WareZ L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi Membre du personnel Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion joueurs

J'aime reçus:
    851
    Pseudo RP:
    Dieu Judas de GarryCity

L'addon est bugé j'attend de choper @Pol pour qu'il fix sa est je fait le tuto :)

*SortLeFusil* @Harry Kleins Don't TOUCH my TUTO !

• J'aime J'aime x 1
  4. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    457
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Oui un tort m tuto arrivera quand il sera plus bug.

Ps : @WareZ dans ta vidéo tu ramasse avec E et va le vendre eu meth addicticted faut surtout pas faire ça sur le serveur. Faut prendre poche et le mettre dans poche et le vendre eu revendeur au quartier riche (celui qui achète tout).

Dernière édition: 11 Novembre 2015
  5. WareZ

WareZ L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi Membre du personnel Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion joueurs

J'aime reçus:
    851
    Pseudo RP:
    Dieu Judas de GarryCity
    @Harry Kleins Je sais mais il devrais le mettre car le vendeur c'est merdique un par un .... @Pol

6. Harry Kleins

J'aime reçus:
    457
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Il veut pas il veut un seul vendeur pour tout. Après il peut sûrement régler pour qu'il prend tout d'un coup.

1 PNJ c'est plus simple et puis tu sort boule par boule au pire

7. Laspirateur

Laspirateur Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Laspi Rateur
    Le concept est super sympa mais que ça a l'air pénible a faire, déjà trouver un garagiste et un dealeur de dispo je sens que ça va être quasi impossible 95% du temps et je me demande aussi combien ça coute à produire car il faut pas mal d'ingrédients.

8. Harry Kleins

J'aime reçus:
    457
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    regarde le tuto c'est rentable sinon cela servirai a rien

9. mimironulduar

mimironulduar La mafia Membre

J'aime reçus:
    1
    Pseudo RP:
    Enzo Malouf
    @Harry Kleins je trouve sa nul de d'avoir besoin d'un dealer et garagiste si il n'en n'a pas comment on fait je que je propose c de mettre la bouteille de gaz au mec qui te vend l'essence et pour le dealer l'acheter au mec qui te vend la meth

10. Harry Kleins

J'aime reçus:
    457
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
  11. Froteto

Froteto Froteto le récidiviste Membre

J'aime reçus:
    37
    Pseudo RP:
    James Froteto
    Tutoriel complet avec deux vidéos explicatif.

Merci.

Chargement...

Partager cette page