[TUTO] Bien entreprendre une action RP.

Toast Grillay

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
795
223
120
Pseudo RP
Roger Delavigne
Bonjour/Bonsoir

Aujourd'hui je vais faire un petit tutoriel pour bien savoir utilisé les commandes et bien entreprendre une action rôle-play.

Pour commencer nous allons nous mettre dans une situation délicate, imaginons que je suis le maire et que deux preneurs d'otage sont à coter de moi avec des armes, comment faire pour utilisé les commandes approprié?

Dans toutes les situations de rôle play il est intéressant et fortement conseiller d'utiliser les /me.

Le /me c'est quoi ?

Définition:

"/me" pour les descriptions d'actions ou scène RP. Très utile pour les scènes RolePlay. Par exemple : lors d'un enlèvement, un /me lui bande les yeux, permettra aux agresseurs de ne pas être reconnut par la victime. (Canal IC)

Comme vous l'avez sans doute compris le /me apporte une précision dans la scène rp mais pour compléter cela il existe le /random .

Exemple:

  1. /me lui bande les yeux avec un foulard bleu qu'il sort de la poche arrière de son jeans.
  2. /random
  3. Jean Tube réussit-il son action ?
  4. Jean Tube réussit son action. ou Jean Tube ne réussit pas son action.

Si je ne réussit pas l'action alors je peux recommencer ou abandonné a vous de voir en fonction de la scène.

Vous pouvez parler a votre gang/mafia par la radio, si les policiers vous arrête et utilise /me enlève la radio et le téléphone portable de l'individu, il sera pour vous impossible d'utilisé ses derniers, en cas contraire vous êtes dans une situation de NO-RP et cela rime avec SANCTION.

Lors d'une prise d'otage ou d'une course poursuite contre la police la personne peut se rendre avec la commande suivante CTRL + SHIT + E simultanément. De la, la personne peut être ligoter et même retirer les armes de la personne.

Toutes ses petits astuces vous permettrons d'augmenter votre niveau de rôle play.

Voilà après vous pouvez voir les règles de base ci dessous :

https://www.garrycity.fr/threads/regles-darkrp.390/

Bon jeu.
 
Dernière édition:

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Vous pouvez aussi appuyer sur ALT + E pour vous asseoir :)
 
  • J'aime
Réactions: samir74