[TUTO] Augmentez ces fps ?

Franklin Orlando

Le Détesté (et fière de l'être)
Membre
25 Mai 2015
212
39
128
25
Pseudo RP
Franklin Orlando
Bonjour/Bonsoir j'ai trouvé une solution assez récente pour remonter un peu vos fps !*
* Attention cette technique ne marche pas chez tout le monde *

Cette technique vous permet de monter vos fps, pas énormément mais c'est déjà ça de gagner.

Alors tout d'abord lancer Gmod dans le plus grand des calmes puis quand vous l'avez ouvert avant de rejoindre un serveur ou un mode revenez sur votre bureau (alt+tab) , vous démarrez votre gestionnaire des tâches (clique droit sur la barre d'outil très souvent située en bas) puis il y aura Gmod d'affiché, vous faites clique droit sur ce dernier puis cliquer sur "aller dans le processus" vous trouverez le processus de Gmod appelé "hl2" vous faites clique droit sur ce dernier et puis dans " définir la propriété" vous l'a mettez "Haute".

Le truc un peu énervant c'est qu'il faut le faire à chaque fois de vous lancer Gmod mais sinon ça va.
N'hésitez pas à quitter facebook twitter ect... pour une meilleur prise en main de Gmod !
A toute dans GarryCity ! Peace !
 
  • J'aime
Réactions: Modozzz et 3rbi

mon_general

Tueur de cheval squelette
Membre
26 Décembre 2014
802
258
153
U.S.A
Pseudo RP
Bryce Laforde
Mon pc est pas assez puissant pour lancer le gestionnaire de tâche :/
 

Franklin Orlando

Le Détesté (et fière de l'être)
Membre
25 Mai 2015
212
39
128
25
Pseudo RP
Franklin Orlando
Attention, ne confonds pas ton pc éducative Dora avec ton pc gamer de plus de 4000 euros *tousse* <3
 

Franklin Orlando

Le Détesté (et fière de l'être)
Membre
25 Mai 2015
212
39
128
25
Pseudo RP
Franklin Orlando
Oh mince au temps pour moi j'ai oublié 4 zéros : 40 000 00 euros pour un pc hp