Tueur à gage !

Opawa

Le farmeur de drogues
Membre
12 Avril 2015
214
28
88
Normandie
Pseudo RP
Valentin Dirando
Mdr , @3rbi tu m'as telement surpris quand tu as dis 1000$ :') les autres mettent 200/300 max et toi Biim 1000$
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Trafique de drogue, cannabis, cocaïne, méthamphétamine, tentative de fuite, injure envers un agent de police, les 1000 était largement justifié :p

Puis avec tout ce que tu t'es fait grâce à ton business, 1000 sa doit pas représenter beaucoup pour toi.
 

Opawa

Le farmeur de drogues
Membre
12 Avril 2015
214
28
88
Normandie
Pseudo RP
Valentin Dirando
Mdr je me suis pas fais beacoup j'ai pas pu tous rembourser ;)
 

James Hetfield

Le Guitariste Metalleux
Membre
31 Décembre 2014
247
47
98
28
France
Pseudo RP
Dexter Morganne
En tueurs a gage tu choisie des prix pas besoins de les changer !
 
  • J'aime
Réactions: Jon Jones

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
Mdr , @3rbi tu m'as telement surpris quand tu as dis 1000$ :') les autres mettent 200/300 max et toi Biim 1000$

J'ai déjà fais un contrat sur un maire à 2000 $ :p Celui-ci faisait une dictature et donnait tout les droits aux gardes du corps martyrisant ainsi la ville, une balle de Scout et l'histoire était réglé :p
 

FRED2STRAS

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Mars 2016
89
15
88
alsace
Pseudo RP
John Parke
On est d'accord que le tueur à gage n'as pas besoin de prévenir la victime par message anonyme?
 

FRED2STRAS

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Mars 2016
89
15
88
alsace
Pseudo RP
John Parke
On est bien d'accord parce que j'ai tué un autre tueur à gage il y avait un contrat sur sa tête et il a râlé parce que soit disant que j'étais obligé de le prévenir

Merci pour la réponse
 

FRED2STRAS

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Mars 2016
89
15
88
alsace
Pseudo RP
John Parke
moi je suis totalemnt d'accord et j'ajouterai qu'il faut retirer la mention "contrat accepté" sinon tout les joueurs vont se méfier meme si ils sont pas supposé le voir et en echange on recoit un messae du genre "tué par contrat" pour la victime comme ça personne ne cris au freekill

et les clients qui font des contrats faudrait ajouter une ligne pour qu'ils donnent la raison parce que c'est souvent en pleines rue leurs demande et comme on est supposé etre discret soit on refuse soit on doit dire "pk" à voix haute devant les autre qoi...