Tueur à gage !

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour encore une petite suggestions

J'ai souvent joué en temps que Tueur à gage et j'ai souvent des contrats pour enlever la concurrence .
Je pense qu'il faudrait que les props de la concurrence disparaît a chaque fois qu'ils ce font tués par le " Tueur à gage ".

Pourquoi ?

Car je ne trouve ça pas assez RP " La personne ce fais tuer , 5 minutes plutards ils reviennent comme si de rien était dans son magasins "
Donc je pense qu'il faudrait faire un système pour que quand le tueur à gage accomplie sont contrat en tuant la concurrent , ces props disparaît donc il devra reconstruire sont magasins . ( si il ne la pas enregistrer dans Advenced Duplicator bien sur ).
Aussi non rajouter une règles pour obligé la personne qui ce fais tuer par le " Tueur à gage " de reconstruire sont magasins ou faire un système pour désactiver " Advencer Duplicator " quand il se fait tuer par le " Tueur à gage " jusqu'à temps qu'il change de métier . ( Ce qui va vraiment éliminé la concurrence )
Je trouve ça plus RP !

J'en est déjà parler a @Pol , mais j'aimerais savoir si cela vous intéresse !

Merci d'avoir pris le temps de lire ma suggestions !

Jon Jones
 
  • J'aime
Réactions: Slayer et arty chau

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Intéressant, je suis pour.
 
  • J'aime
Réactions: Jon Jones

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
Où alors que le joueur tué soit obligé de changer de métier et doit attendre genre 5 minutes avant de refaire ce boulot, il reste peut être toujours le magasin mais plus de commerçant :p

Ce changement de métier de 5 minutes ne s'appliquerait que pour les métiers du commerce, ainsi un policier peut se faire assassiner sans pour autant enlever un effectif de police
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Totalement pour!

Après je vois défois sur le serveur des confrontations entre Tueur a gages et policiers et normalement il doit pas y en avoir (sauf dans rares cas) parce que vous devez TUER le plus discrètement possible.

Tonyno
 
  • J'aime
Réactions: Slayer et Jon Jones

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Non @xElectonz , car comme tu le sais bien 5 minutes In Game vos 30 secondes ^^
Mais par contre le métier peut ce changer automatiquement et la personne devra attendre un certain temps avant de choisir ce métier .
Mais je pense que si on change juste de métier , le commerçant ne va pas aller enlevé ces props par rage ou pour les conservée jusqu'à temps qu'il puisse redevenir commerçant .
Donc le meilleur serai de faire enlever les props et changer de métier en même temps .

@Opawa Au moins les gens vont plus ( ou presque ) ne plus crie aux Freekill car il ne seront plus commerçant .
Et on pourra même mettre une phrase comme quoi il s'est fait tué par un Tueur à gage et il pourra reprend ce métier dans un certain délai .

[USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP] [USERGROUP=5]@Admin Serveur[/USERGROUP] [USERGROUP=12]@Admin test[/USERGROUP]
 
Dernière édition:

Falco92

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Avril 2015
122
25
48
24
Pseudo RP
Alain Strucktion
Je suis pour

Mes autant mettre un délais de 5 minute après avoir été tué dans n'importe qu'elle métier comme ça les gens arrêteront de ce suicider quand ils n'ont plu de vie ou leurs barre de faim et basse et sa rajoutera du rp .
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Oui mais je pense rajouter plus de 5 min vu que IG 5 minutes ces court !
 

Kinshi

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2015
32
13
68
30
Paris
Pseudo RP
Marc Witt
Je suis pour !

Il m'est déjà arriver d'avoir était tuer par un tueur à gage, cependant par soucis de rp j'enlève toujours mes props, vendre les portes et je change de métier ! Car théoriquement ont recommence une nouvelle vie à chaque fois que l'ont meurent. Mais pour les personnes souhaitant continuer à jouer ce métier après un contrat (ou même mourir pour éviter de mourir de faim, ce que je trouve non-rp selon moi) un bloque pour le précédent métier et une destruction des props serait plus rp. Pour le délais, 5 minutes me semble correcte, ni court ni trop long à en discuter avec le reste de la communauté !
 

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
Je suis pour

Mes autant mettre un délais de 5 minute après avoir été tué dans n'importe qu'elle métier comme ça les gens arrêteront de ce suicider quand ils n'ont plu de vie ou leurs barre de faim et basse et sa rajoutera du rp .

Ouh pas à la moindre mort :eek: Suffit que y'ai une prise d'otage et que tout les flics se fassent zigouiller pour que l'anarchie règne sur le serveur, enfin une anarchie différente de celle actuelle avec la police ... :p
 

Zerqq

Membre du GIGN chevronné
Membre
29 Avril 2015
20
3
63
Pseudo RP
Zerqq Wilston
Ça peut être très intéressant et rendre la mort encore moins inutile si vous voyez ce que je veux dire, POUR
 

Franki

LEM - CSGO ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Membre
20 Avril 2015
46
11
28
25
Marseille
Pseudo RP
Uncle Bens
Je suis pour a une seule condition, laquelle? Celle d'augmenter les prix des primes qui est a 200 et l'augmenter a 800-1000$
Pour ne pas qu'il y ait une vague de kill par les tueurs a gages
 

Franki

LEM - CSGO ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Membre
20 Avril 2015
46
11
28
25
Marseille
Pseudo RP
Uncle Bens
Si on change de métier a chaque fois qu'on se fait tuer par un tueur a gage je pense qu'il y aura une véritable hausse des contrats mais les mettre au moins a 500 pour équilibrer les choses
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Pourquoi ne pas laissez, au tueur à gage, le choix du prix de contrat ? Par exemple pour tuer un flic il pourrait réclamer 500$, pour le maire 1000$ etc ... .

Opawa trop radin pour payer 1000$ afin de sortir de prison x)
 
  • J'aime
Réactions: Franki et Modozzz