Tu veux un ban !?

Mr Rotan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Juillet 2010
356
0
51
Bon tous d'abord désolé de poster ici ci ce n'est pas la section Adéquate ...

Je ne peux que porter plainte sous X et pas contre une seul Personne mais plusieur , car les quelque fois ou cela m'est arrivé je n'ai malheureusement pas eu le reflex de Relevé le Pseudo ...

Alors voila , comme vous le savez tous le monde fait des erreurs , même moi ^^ :D

Non plus sérieusement , j'ai vu plusieurs fois , à moi ou à une autre personne , un type Menacé d'un ban alors qu'il n'est pas Admin sur le serveur , en répliquant par exemple , tu n'as pas à me lock Pick car il n'y a pas de flic pour l'instant (Ce qui est juste) Sinon je te fou un ban Perma !

Alors Qu'est ce que je dois faire dans ces cas la , car quand cela mais arrivé j'étais nouveau et je ne connaissait pas les Admins , je ne pouvais savoir si celui ci en était belle et bien un ...

Donc maintenant que je fait de moins en moins de faute et que je connais les Admins , je vois toujours des petits nouveaux qui viennent juste voir comme sa , et ce faire limite Menacé jusqu'a ce qu'il ce Déco de peur d'être pas Ban si c'est un Habitué ...

Donc Pour que les nouveaux ne se laissent pas intimidé sa pourrait être sympa , enfin je pense ( Pas Indispensable ) Une tableau a côté de la fontaine avec la liste de tous les Admins de la Communauté , c'est une idée comme une autre mais je pense que pour les nouveaux pitis citoyens ^^ cela pourrais leur être utiles...

Voila tous :)
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Les admins peuvent changer de nom, être viré de nouveaux arrive etc...
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Je comprends que tu ne veuilles pas donner les pseudos Mr Rotan, mais il nécessaire de le faire car ces personnes ruinent le jeu de certains joueurs même si c'est vrai qu'ils n'avaient pas à enfreindre cette règle ça mérite pas un ban en plus ça pourrait être expliqué calmement mais non, ils ont décidés de menacer avec un ban permanent en plus (un ban pour ça, mais où va le monde). Donc, il faut impérativement le nom des personnes pour qu'ils subissent une sanction peut importe la personne en question, ce sera un ban de 1 jour à 1 semaine, je propose.
 

masaki56

Membre actif
Membre
20 Juin 2010
79
0
36
A bas je n'est jamais eu la chance de tomber sur des personnes comme sa mes moi je l'avoue que defoit me m'explique avec les nouveaux comme quoi il peuvent se rammasser un ban avec un screenshot ect ... Mais alors la je suis jamais tomber sur des personnes comme sa ( du moin sur ce serveur )
Sinon un ban de 4-5 jour serait mieux ou alors 1 semaine mais j'ai peur que sa soit trop ( enfin sa pourrait lui montrer que jouer les admins sa peut arriver a un ban )
Sinon bon jeu
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Au pire, tu t'en fou, s'il te le dit au micro, ne le prends pas au 1er degrés, car le micro est censé être pour le RP xd
Et si c'est un admin, ( un vrai ) je pense qu'il peut te le prouver via le Phys' Gun ;)
Pour ce qui est des gens qui disent ça, en effet, j'en connais aussi. Et sans preuves, il n'y aura pas de sanctions.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Géneralement je dit pas ça, mais sa mais déja arriver a quelque boulet du genre xeqq car il ouvrais vraiment trop sa bouche et qu'il m'énervé, d'ailleur sa marche plutot bien ^^
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
SamGrateuh a dit:
Au pire, tu t'en fou, s'il te le dit au micro, ne le prends pas au 1er degrés, car le micro est censé être pour le RP xd
Oui , sensé être pour le Rp , Mais la conversation peut basculer Hors du Rp . et je favorise le micro qui est mieux pour ce faire entendre quand des personne ce geule dessue . Bon Pour les personne qui ce font passer pour des admin , il serait mieu de mettre un petit Truc sur le profil ou autres ( IG ) qui montre que nous le somme . et Je prévoie de gros ban pour toutes usurpation .
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
C'est de ça que tu parles Vasili ? http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=95236
Sinon oui, sa pourrait éviter ce genre de problèmes.
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Ben ca dépend l'effet de surprise c'est pas mal pour un admin justement :)
Comme ca il font pas les faux-cul quand ils connaissent pas (a leur perte parfois)
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Ce qui compte, c'est la façon dont l'admin ban mais plutôt que les gens se calment un peu. Donc je suis pour le statut.