ttt_camel_v2

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Alors voila, je me suis lancée dans la création d'une nouvelle version de cette fameuse map que nous jouons si souvent (puisque c'est la première map du map cycle que l'on retrouve a chaque crash qui était très fréquent a une époque^^)
Déjà il y as des beugs a corriger sur cette map et plein place a exploiter:
(pour l'instant les textures sont plus clair que l'original, je m'occuperais des effet lumineux a la fin.)

Le bâtiment juste "décoratif" du fonc de la map...


...est en cour d'aménagement !


Approchons nous...


...et jetons un coup d'½il au premier étage.


Voila, ce n'est que peu pour le moment mais d'autres images viendrons au fur et a mesure du travail effectué.
Il y as aussi des chances que l'immeuble actuel ne ressemble plus beaucoup a la version actuelle donc... :)
Ne vous basez pas je sur ce schéma, ce sont les premier screens.

/! Pour ce qui est d'une éventuelle aide, je n'en est pas besoin pour le moment (surtout dans la conception de la map, travailler a plusieurs sur une map et fortement déconseillé...) et j'ai déjà un pote a ma disposition qui bosse sur du texturing et du moddeling.
Néanmoins si j'ai besoin d'aide je sait qui contacter sur gcity ;)
 

zippo0

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Mai 2010
359
0
51
Aaah cool j'avais un truc a te demander qui pourrai etrepas mal.
Tu vois le batiment ou il y a le labo au sous sol et bien au 2nd etage ou troisieme il y a une espece de Porte qui n'en n'ai pas une tu pourrais faire une salle ici.
Je sais c'est Peut mal expliquer mais la j'ai pas vraiment le temps enfin si tu vois pas de quoi je parle je posterai une photo
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Pas la peine jy es pensé :)
C'était même déjà ouvert au moment des photos, la j'ai rajouté deux trois props, je fait un screen pour te montrer:



 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Tu devrais mettre plus d'armes et munitions ^^
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Nope, je suis contre : ne met pas plus de munitions sa rajoute de la difficultées aux traitres x)
Sinon, essaye de faire un dossier d'image, sinon sa risque de faire bugger la page si yen a trop
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Heu oué, j'vais voir pour un dossier ou sinon je met que des liens.
Pour ce qui est des armes j'en rajouterais et j'en enlèverais a certain endroits.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Mince, le gentlemen Renard nous a rattrapé. Draks, on va devoir se booster ^^ (plus que 4 jours)
Non, je rigole, très belle map goupyl pour l'instant. :)
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Voila mise a jour de la map:
Avec vu intérieur et extérieur du batiment ainsi que l'etage en plus.
http://img138.imageshack.us/g/hl2gmod20100817161654.png/
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Très sympa mais certaines zones sont trop régulières, je trouve.
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Régulières ? qu'es que tu veut dire par la ?
Pour ce que qui est de l'étage en particulier le 3ème rien n'est encore fait, j'ai encore beaucoup de paufinement a faire.
(Néanmoins si ce te dit de faire un test RDV hamachi ;))
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Ce que je veut dire par là, c'est que camel est censé être une map bordélique (désolé pour le mot) donc je veut dire par régulier placé n'importe ou n'importe quoi et ne pas rester trop géométrique mais ça c'est du paufinement.
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Hein ??? alors la je te suis pas du tout. les bâtiments que l'on peut visité sont basiques et pas bordéliques ! tu parle des décors extérieur la pas des bâtiments !!!!
Je suis partit sur la même base que les bâtiment de l'ancienne version et je n'est fait que améliorer et peaufiner ce qu'il y as déjà.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Je te parle des batiments ceux-là sont parfait , c'est certains trucs mais je t'expliquerais en rentranr ;)