TS (Chanel privé)

Mehdi2904

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Novembre 2014
162
6
103
34
France
Voila pourquoi pas faire des Chanel privé.

Vous allez me dire mais quoi un chanel privé ?

Bien par exemple pour l'organisation "Sam Brothers" il y aurait un chanel reservé au membre de cette organisation avec un mot de passe que seul les membres le save :)

Oui mais bon si un mec trouve le mdp ou on lui dit je fais comment moi ?

Et bien ayant moi même diriger quelques mois un TS je sais qu'il y a un truc pour donner la permission a une personne de pouvoir kick les gens du chanel mais pas du serveur =)
 
  • J'aime
Réactions: Parapow

Mehdi2904

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Novembre 2014
162
6
103
34
France
Dans ce cas un ou deux avec la permission et il faudra donc avoir par exemple 30 membres dans son organisation
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
c'est prévu, comme les forums organisations on doit juste trouvé le temps. On a des membres expert TS :D
 
  • J'aime
Réactions: Pol et Magelfik

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
C'est créer des clans et diviser encore plus les joueurs je trouve... :confused:
 

Jim Moriarty

Pomme de terre.
Membre
15 Février 2014
1 117
345
233
Le TS permet justement de rassembler la communauté, mais je pense qu'il faudrait y rajouter des règles parce que pour l'instant, ça pousse parfois au metagaming et ça, c'est mal.
 
  • J'aime
Réactions: Pol et Magelfik

Mehdi2904

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Novembre 2014
162
6
103
34
France
Oui j'ai déjà remarquer énormement de métagaming ou autre comme une personne qui été mort et qui a dit a son pote vas tué intel il ma tué
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Nah moi je trouve que TeamSpeak c'est certes peut-être néfaste pour le RolePlay, mais ça nous rapproche :)

Après le no rp reste du no rp.
Genre appeler son pote en renfort sur TeamSpeak sans passer par un Message IG c'est pas RP x( !