Trouble Terrorist in Town

Liberty

Membre actif
Membre
4 Novembre 2009
75
0
36
Salut. Je ne zone plus souvent sur Gcity, mais je vous propose quand même un petit mod simpa, pour remplacer votre serveur RP 2 qui sert a rien. Sa s'appelle TTT. En gros, c'est une sorte de cluedo géant. Je m'explique. En début du round, deux (ou plus suivant le nombre de joueur) traitres sont choisis parmis tout les joueurs. Les deux traitres on pour objectif de tuer tout les innocent (bien évidemment, les innocent ne connaisent pas les traitres). Ils est possible pour les traitres d'acheter des objets utiles (un seul parmis :un couteau, un silencieu, du C4, un "flare gun" qui brule les corps etc...). Les innocent doivent mener l'enquete, trouver les cadavres etc...
Le jeu étant axé réaliste, le tableau des scores n'affichent pas les morts tant que l'on n'a pas trouvé le corps et analysé. Quand on trouve un corps, il est indiqué avec quoi il a été tué et quand. Un détective est aussi choisi quand il y a suifisament de joueur. Il peut dire qui est la dernière personne que la victime a vu et acheter des objets (une station de soin, un radar...). Le mod est bien simpa, des bind sont directement intégré pour ceux qui n'ont pas de micro. Par contre, limiter les slots a 13. Au dessus c'est moins droles.

map par excellence : http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=84712

Le mod en question : http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=94959
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Refusé, surtout qu'on sait cassé les couilles à faire un RP où vous venez même pas ...
En plus j'accepte surtout les demandes RP, la c'est pas du RP.
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
oui c'est rp ,car on se met dans la peau de détective en herbe ou de traitres qui doivent agir silencieusement x)
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Je m'était bien marrer a jouer avec les CPC sur ce mod, alors je vote encore oui. Ah et, on peut pas utiliser le serveur 3 pour le TTT ?
 

Liberty

Membre actif
Membre
4 Novembre 2009
75
0
36
C'est ce que je proposait. Et même si je voit les efforts que vous avez fait pour faire un rp potable, il ne sert a rien. Autant le mettre sur un truc qui a une chance de marcher.
 

Liberty

Membre actif
Membre
4 Novembre 2009
75
0
36
Ethilyk a dit:
les cpc sont très raciste et boulet x)
Euh...pourquoi ? "raciste" ? Ensuite, vu ton écriture, je te conseille d'aller jeter un petit coup d'oeuil sur leurs forum. On écrit bien, là-bas. C'est sur que si tu arrive là-bas en floodant et que tu a une voix fluette, ils vont vite te jeter...
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Je suit totalement pour ! La première fois que j'ai jouer a ce mod j'ai tout de suite adorer. Le fait d'être avec des personnes qui pourrait te tuer a n'importe quelle moment mes une ambiance dans le jeu. J'aime aussi le fait que chaque round est Différente aux autres :) Donc j'espere que ce mod sera mi en place le plus tôt possible !
 

Liberty

Membre actif
Membre
4 Novembre 2009
75
0
36
En plus, a ma connaissance il n'y a pas de serveur ttt français, le mod étant assez peu connu.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
C'est la dèche ^^
Notre projet étant bugé car il faut payer ...
Je vais vous expliquez notre projet qui était à faire ... :
On voulait prendre le HL2RP et le modifier pour en faire un FalloutRP, mais on a un écran noir qui nous gène, j'en ai parlé au propriétaire du gamemodes, il a dit qu'il fallait payer car il manqué un machin pour le faire marcher. (Mais bon, j'y crois pas trop).

Donc il nous reste que 2 idées que 2 idées :
- Prendre le GCityRP et le modifier pour en faire un FalloutRP mais avec des jobs, mais certains sont disponibles que part recrutement en passant par le forum. (pour remplacer le build)
- Ou prendre une de vos idées pour remplacer le build.

J'augmente la réputation pour donner envie de regarder se message x=)
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Nan le build est est trop bien c'est le seul server build fr avec un bon ping que je conaisse.
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
ttt x) il y a beaucoup de build avec un bon ping (pour moi)
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Hum, réfléchissez: il existe des dizaines de serveurs sandbox FR, hors il n'y a AUCUN serveur TTT français! Si on crée un serveur TTT on va être les premiers, et ansi tout les joueurs français aimant le TTT seront "obligés" de venir sur le notre si ils veulent jouer avec d'autres français!

Je résume les trucs bien:
-Plus de joueurs.
-On serait la première communauté francaise a avoir un serveur TTT public.
-Le TTT mélange RP, action et fun.
-Sa rajouterais un peu de fraicheur dans la communauté
-Je recommencerais (si vous êtes d'accord bien sur) a être admin sur le serveur TTT et le serveur 1.

Ah et j'ai une question: le serveur 3, il existe encore au moins? J'ai beau le chercher je le trouve pas...
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
A oue super bonne idée de la part de nécropaul j'y avait pas pensée tu ma fais faire change d'avis je suis pour :)
mais pour les server build fr a bon ping quelequ'un voudrait bien me passer l'ip d'un ?