Trixmania ban sans preuves

LapinGC

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Février 2011
279
0
51
* Mon nom : Lapin
* Nom du joueur rapporté : Trixmania
* Date de l'évenement : 21:25
* Régle( non respectée( : Ban sans preuves
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Molm qui a refuser de me ban sans preuve et trixmania qui lui ma ban sans preuve
* Contexte :
Je joue flic, je vais chercher ma voiture
un mec me dit "j'aime pas les flics car c'est tous..." le reste j'ai pas entendue j'étais trop loin
je m'arrete au feu et il me tire dessus et s'en fuit dans le garage,
je descend manque de munition, je sort ma m'attraque et je fait un signal radio "un homme ma tirer dessus"
et la je le vois cacher derriere une voiture rouge et il vois que je l'ai vue, vien faire moi et fait genre de rien
je tente de le tabasser de peur qu'il me tire dessus et il prend sa voiture alors j'en profite pour l'arest
après il crie en ooc freearest il apelle Molm qui a refuser de me ban car il avais pas de preuve
et alors il va voir un autre admin => Trixmania
et il lui dit la même chose, Trixmania lui demande des preuves et il ramène Koopa qui dit qu'il(la "victime") plantais
et Trixmania ma dit qu'il allais me ban si je remboursais pas
Mais c'est quoi sa ?
C'est pas une preuve...

EDIT:
J'ai refuser en disant que c'étais pas une preuve et je me retrouve ban je ne sais combien de temps
Et pis franchement si c'est pour se faire ban sans preuves, en plus que c'est le gros bordel avec les kikoo qui savent pas conduire je préfère rester ban.
* Screen shots : Google=>Image=>Ban Gmod
* Joueurs autorisés à poster : Koopa,Weed,Trixmania,Molm et le reste des admins
 
M

Membre supprimé 694

Invité
Bonsoir ,
C'étais Trax-Mania


Bonsoir ,

C'étais Trax-Mania ou Trikz ?
 

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
Traxmania ^^ je n'y suis pour

Traxmania ^^ je n'y suis pour rien dans cette histoire.
 
M

Membre supprimé 694

Invité
Okay .
Lapin , pour tes


Okay .

Lapin , pour tes screenshoots tu ne peux pas donner un lien précis car ban gmod dans google , c'est vaste ...

Cordialement
Merci
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
waiiiiiiiii trop bien ma

waiiiiiiiii trop bien ma section préférer <3 ! Bon juste, moi j'ai ban personne car j'avais pas de preuve, je ne connais pas ( 1 mois d absence forcement ... ) mais traxmania te connaissait peut être, il a peut être vus que précédemment tu avais déjà fais ça . Moi j'étais pour un averto au deux personnes concernés, mais étant donné que trax a pris la decision de le ban : voir ça avec lui .
 

LapinGC

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Février 2011
279
0
51
tu n'est pas autoriser a poster mais je vais comme même te repondre,
Je trouve pas nécessaire de prendre une photo du ban...

Oui Traxmania, et pour infos non je ne le connais pas je l'ai vue jouer sur le serveur 2 fois depuis que je joue...

Et je trouve pas "précis" se que j'ai écrit dont il ma ban pour cette preuve:
La "victime" plantais chez lui et va chercher sa voiture
En allant chercher sa voiture il me tire dessus mais y'a pas de preuve, et donc pas de preuve que je l'ai freearest

Donc parce que la "victime" de mes fesses plantais chez lui ba c'est une preuve donc je suis ban...

Ok je plante dans un appartements je freekill tous le monde etc...
Je les accuse de m'avoir tiré dessus pour rien alors qu'il se défendais
et ils sont ban...
Vous trouvez sa logique ? C'est exactement se qui s'est passer...
 
Dernière édition par un modérateur:

LapinGC

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Février 2011
279
0
51
Je UP car on commence à

Je UP car on commence à oublier cette plainte.