Résolu Triste constat

SkyVard_

Brigadier 1° classe
Membre
22 Juillet 2016
32
5
28
St Quentin
Pseudo RP
Sébastien Delval
@Pol @SuperAdmin

Ce n'est pas contre vous ou la commuauté Gmod mais je trouve qu'il y a bcp de kikoos sur le serveur, je ne parle pas des jeunes (7-12 ans) mais ceux qui ne savent pas RP et qui font du Hrp vocal, ils ternissent un peu le serveur :unsure:

Et je trouve que vous les Admins, Super-admins et modo n'étes pas assez "présent" en tant que Staff, ce qui nous améne a devoir réprimander les trolls et autres No-Rp nous-mêmes :meh:

Merci et j'éspére que vous prendrez cela en compte :thumbsup:

Mais je vous rassure, j'adore GarryCity :D
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Il y a toujours au minimum trois membres du staff connecté ces deux derniers mois. Après on a une vie en dehors du serveur, travail ou école on ne peut pas toujours être présent.

Les [USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP] sont moins présents ces derniers temps vu qu'on s'occupe de créer de nouveaux métiers, installer des addons. On les modifie et traduit pour que vous pouvez les utiliser correctement.
 

SkyVard_

Brigadier 1° classe
Membre
22 Juillet 2016
32
5
28
St Quentin
Pseudo RP
Sébastien Delval
@Harry Kleins
Ah ok désolé pour les @SuperAdmin

Et pour la staff de connecté, je parle du serveur car pendant que je jouais il n'y avais pas bcp de staff

Aprés je n'ai pas joué 24h/ 24 non plus donc bon ...

Au moins merci d'avoir répondu :)

Bonne nuit
 
  • J'aime
Réactions: 1 person

Nael1

Membre
Membre
30 Août 2016
18
1
18
21
Pseudo RP
Nael Irlansa
Salut,

Il y a toujours au minimum trois membres du staff connecté ces deux derniers mois. Après on a une vie en dehors du serveur, travail ou école on ne peut pas toujours être présent.

Les [USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP] sont moins présents ces derniers temps vu qu'on s'occupe de créer de nouveaux métiers, installer des addons. On les modifie et traduit pour que vous pouvez les utiliser correctement.
D'après ce que je vois, le staff est quasiment toujours AFK quand je suis connecté... et quand j'ai des problèmes personne ne peut les régler malheuresement...
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
D'après ce que je vois, le staff est quasiment toujours AFK quand je suis connecté... et quand j'ai des problèmes personne ne peut les régler malheuresement...


Étrange, quand je suis connecté ils ne sont jamais AFK !

à toi de faire une demande correct, si la demande n'est pas correcte on ne viendra jamais !
 

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
MDR
connerie, quand je vois "admin tp toi" et "bonjour un joueur fait du NO-RP, pouvez-vous intervenir?"
Sachez que l'on va favoriser la second plutôt que le premier !

et vous oubliez peut-être que le staff a une vie aussi ?
Sinon je vous invite à aller poster vos candidatures sur le forum, au moins si vous êtes si actifs que ça vous pourrez modérer souvent.
 
Dernière édition: