Tribunal Innutile !

LePtitBiscuit

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Janvier 2016
36
3
68
40
Orbe, Vaud, Suisse
Pseudo RP
Valentin Le Du
Bonjour/Bonsoir à tous. Etant frère d'un avocat en Suisse, je suis très proche de tout ce qui est tribunal. J'adore tout ce qui est RP en tribunal. (Avocat, Juge, etc.) Je trouve que cette manière de RP peut vraiment être poussée au maximum si les gens savent bien jouer RP. Je trouve ça dommage que le Tribunal soit un peu laissé de côté car il n'y a pas de métier de juge ou d'avocat. Donc je propose tout simplement d'instorer ce système judiciaire qui pourrait être très agréable en jeu ! Avec un système de rapport un peu comme le serveur GTACityRP, pour ceux qui connaissent :p Enfin bref, je vous remercie d'avoir analysé cette proposition en espérant que celle-ci soit instorée In-Game ! A bientôt sur GarryCity ! :D
 

HoltLevenar

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2016
108
15
83
28
Pseudo RP
Holt Levenar
J'ai déjà était plusieurs fois avocat (/job Avocat), mais les flics et leur bâton magique... l'autre jour je me suis fais engueulé (j'étais flic) car je voulais emmené la personne en prison en voiture et l'interroger ^^.

Ce que je propose, c'est que le bâton magique des flics soit "actif" uniquement si ils sont à X mètres de la prison. Possible ???
 

hunterr_03

Hamilton Organisation
Membre
25 Mai 2015
287
16
98
suisse
Pseudo RP
Jack Hamilton
bonne idée, @HoltLevenar , moi aussi je m'amusai a faire ça mais certain no rp profite de sortir du véhicule alors que je fais /me ferme les portes du véhicule , bref de très bonne idée
 

Apex™

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Mai 2016
59
6
68
Belgique
Pseudo RP
Abdel Elsarah
Cette idée est assez réaliste mais ouvre un peu les yeux, ici on est pas dans la vrai vie et tout le monde fait des délits. Si on devait faire passer tout le monde au tribunal cela serait sans fin. Une arrestation durerait 10 à 15 minutes chacune (le temps des transports, de l'attente de l'entrée en tribunal si il est déjà occupé et la mise en prison). De plus tout les flics seraient occupés h24 donc ne seront pas disponible en ville donc ils laisseront bien des crimes derrière eux.
 

LePtitBiscuit

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Janvier 2016
36
3
68
40
Orbe, Vaud, Suisse
Pseudo RP
Valentin Le Du
Cette idée est assez réaliste mais ouvre un peu les yeux, ici on est pas dans la vrai vie et tout le monde fait des délits. Si on devait faire passer tout le monde au tribunal cela serait sans fin. Une arrestation durerait 10 à 15 minutes chacune (le temps des transports, de l'attente de l'entrée en tribunal si il est déjà occupé et la mise en prison). De plus tout les flics seraient occupés h24 donc ne seront pas disponible en ville donc ils laisseront bien des crimes derrière eux.
Je te renvoies à aller voir les vidéos d'un certain ''Garry's School'' qui fait des vidéos essentiellement sur Garry's Mod, et il a fait 2 vidéos en étant avocat/juge. Et sur ce serveur, toutes les personnes arrêtées passent devant un juge ^^
 

HoltLevenar

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2016
108
15
83
28
Pseudo RP
Holt Levenar
Cette idée est assez réaliste mais ouvre un peu les yeux, ici on est pas dans la vrai vie et tout le monde fait des délits. Si on devait faire passer tout le monde au tribunal cela serait sans fin. Une arrestation durerait 10 à 15 minutes chacune (le temps des transports, de l'attente de l'entrée en tribunal si il est déjà occupé et la mise en prison). De plus tout les flics seraient occupés h24 donc ne seront pas disponible en ville donc ils laisseront bien des crimes derrière eux.

Ta pas compris le but du DarkRP ^^ il y a peut être 20 personnes qui font du illégal mais combien ce font arrêter en 10min ? Pour moi, il est normal que une personne est le droit à son avocat, un jugement et un interrogatoire. Sinon c'est.. bah comme maintenant :D
Tu doit pas connaitre d'autre serveur que celui-ci ou bien ne jamais regardé de vidéo gmod Dark RP sur youtube.
 

Elios1356

nouveau compte: Xerekez
Membre
31 Octobre 2015
120
13
83
Pseudo RP
Jimy Task
mon avis sur la question a changé: je suis contre car pendant que les trois quarts de la police est au tribunal le reste des actions ne peuvent pas se passer convenablement car quand il y a 4 gangsters lourdement armés et que deux flics car les autres sont tous au tribulal et qu'on se fait buter car on est pas assé c'est tres chiant et injouable
 

LePtitBiscuit

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Janvier 2016
36
3
68
40
Orbe, Vaud, Suisse
Pseudo RP
Valentin Le Du
mon avis sur la question a changé: je suis contre car pendant que les trois quarts de la police est au tribunal le reste des actions ne peuvent pas se passer convenablement car quand il y a 4 gangsters lourdement armés et que deux flics car les autres sont tous au tribulal et qu'on se fait buter car on est pas assé c'est tres chiant et injouable
3/4 de la police ? On a jamais demandé à ce que la police soit présente, on peut mettre des agents de sécurité, et au pire, on peut mettre un système, comme quoi on ne pourrait pas faire d'actions RP au tribunal si il n'y a pas assez de policiers, ou alors, aucun policiers ne doit être présent si il n'y a pas plus de tel ou tel nombre d'agents connectés.
 

LePtitBiscuit

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Janvier 2016
36
3
68
40
Orbe, Vaud, Suisse
Pseudo RP
Valentin Le Du
Ta pas compris le but du DarkRP ^^ il y a peut être 20 personnes qui font du illégal mais combien ce font arrêter en 10min ? Pour moi, il est normal que une personne est le droit à son avocat, un jugement et un interrogatoire. Sinon c'est.. bah comme maintenant :D
Tu doit pas connaitre d'autre serveur que celui-ci ou bien ne jamais regardé de vidéo gmod Dark RP sur youtube.
De plus que ça ouvrirait bien plus de RP que maintenant ! Maintenant, c'est bien beau, on peut rajouter plein de RP dans l'arrestation (Amener l'individu devant la prison pour l'arrêter, lui citer ses droits, mener une enquête sur lui, etc.). Mais bon, rajouter un aspect RP au Tribunal pourrait être cool aussi. Et d'ailleurs, assez peu de gens se font arrêter et demandent une audience. Si ils la demandent, il passe au Tribunal (on peut imaginer qu'ils se feraient téléporter devant le juge) et une audience commence. Cela pourrait prendre quelques minutes, on est pas obligé de faire 20 minutes par personne, juste de quoi rajouter un aspect RP à la chose, tout est le but de la suggestion ^^
 

﴾ⒹⓇⒶⓎⓏⓄⓇ﴿

Regarde moi dans les yeux et tu est mort !
Membre
3 Juin 2016
19
0
16
21
Belgique
Pseudo RP
Jeremy Trancolpe
Ce que je propose, c'est que le bâton magique des flics soit "actif" uniquement si ils sont à X mètres de la prison. Possible ???
non ce n'est pas possible par contre peu faire en sorte que quant on arrête qlq il ne se tp pas dans la prison . . . ce qui forcerais les gens a les emmenez en prison

bonne idée, @HoltLevenar , moi aussi je m'amusai a faire ça mais certain no rp profite de sortir du véhicule alors que je fais /me ferme les portes du véhicule , bref de très bonne idée

Pour sa aussi y'a un addons qui permet que quant tu alt+n de base dans un véhicule il est fremer et tu ne peux en sortire ...
(j'ai pas les lien malheureusement)
mon avis sur la question a changé: je suis contre car pendant que les trois quarts de la police est au tribunal le reste des actions ne peuvent pas se passer convenablement car quand il y a 4 gangsters lourdement armés et que deux flics car les autres sont tous au tribulal et qu'on se fait buter car on est pas assé c'est tres chiant et injouable
bah rajoutons le metiers gardien de prison ...(qui s'occupe de garder les prison ET tout ce qui l'entoure :: tribunal mairie et autre ...)
 

Candorex

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Mai 2016
106
16
103
26
Pseudo RP
Brent Rapid
Ca s'appelle garde pénitencier, le soucis c'est que ce n'est pas non plus une prison 5 étages avec quelques centaines de cellules. Et le garde pénitencier ne s'occupe que des prisons pas du reste, surtout que le centre gouvernemental (ce n'est PAS une mairie) est ouvert à TOUS ainsi que le premier étage qui correspond au commissariat (du moins l'accueil), le reste (tribunal et bureau du maire) sont restreint. Donc il n'y a pas lieu de garder l'endroit, les flics suffisent.

Et le but du garde pénitencier n'est pas très palpitant ici, rester planter à garder 4 cellules ça va vite devenir chiant je pense, j'aime bien jouer flic mais je sais que je ne prendrais pas un métier aussi ennuyeux xD. Sachant qu'un flic peut faire exactement la même chose, pourquoi prendre quelqu'un qui va rester planté sans rien faire.

Et sinon pour le centre gouvernemental je vois de temps en temps des flics qui font sortir les personnes sans qu'il n'y ai quoi que ce soit, alors que tout le monde est censé pouvoir entrer et rester. Il est possible de dégager les personnes quand il y a un motif valable comme la vie du maire en péril ou un attentat, autrement chacun est libre d'accéder au CG (centre gouvernemental) et au premier étage, pour déposer plainte, voir un policier etc. Car interdire l'accès par défaut n'a aucun sens, ce n'est pas un QG de l'armée.
 

HoltLevenar

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2016
108
15
83
28
Pseudo RP
Holt Levenar
mon avis sur la question a changé: je suis contre car pendant que les trois quarts de la police est au tribunal le reste des actions ne peuvent pas se passer convenablement car quand il y a 4 gangsters lourdement armés et que deux flics car les autres sont tous au tribulal et qu'on se fait buter car on est pas assé c'est tres chiant et injouable

Je te rappel que la personne est menotté xD 1-2 flics suffit pour cette action... sachant que en pleine journée il y a souvent 12/12 en flic. De plus, le GIGN est toujours là si il y a une prise d'otage ... le tribunal c'est la fonction de policier pas du GIGN.