Tribunal De Gcity [Dark Rp]

Singette28

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juin 2010
434
0
51
Voila, je me suis attelée à la tache de faire un tribunal, car je pensais que l'on pourrais juger les gens avant de leur faire quoi que ce soit. En effet, cela rajoute des métiers (avocat, juge,...) de plus, cela rajouterais du rp et les personnes qui ont commis des actes illégals pourrais alors comprendre leur faute (si il ne le savait pas), et, il ragerait moins, car ainsi ils ont eu le droit de se défendre. Car comme le dit la loi (je connaissais le texte mais j'ai une mémoire de poisson rouge :x), tout citoyen, résidant en France, agée d'au moins 13 ans, et de sexe masculin ou féminin à le droit à un jugement.
Quelques photos :










 

Headshotter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Août 2010
218
0
51
Oww original et bien foutu, j'aime. Dommage que le DarkRP GarryCity soit aussi peu... "RP".
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
L'idée avait failli être mise en place, mais c'était y'a un moment, y'avais encore Nairolf :D.

Sinon bien joué a toi, c'est jolie :).
 

xerius

Membre actif
Membre
16 Février 2011
31
0
36
Génial, mais il manque un détail: il y a le siège des jurées, le siège du juge et de ses associés, les sièges des avocats, mais il n'y a pas le siège du public et des témoins assistants à l'audience.
 

Moonwalker917

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
254
0
56
Oui j' aime bien ce tribunal !
Sinon si il y avait le job juge il faudrait que l' accusé soit freezé et teleporté dans une salle et le juge pourrait taper une commande pour l' acquitté ou l' emprisonné :dans ce dernier cas il sera teleporté dans la prison