Transporteur routier !

samir74

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Mars 2015
222
25
48
23
Pseudo RP
Sam Irai
steamworkshop_webupload_previewfile_328735094_preview.png
Chemin en rouge : trajet du transporteur routier .
Chemin en bleu : barrages de police
Ma question est :
Les policiers ont-ils le droit de faire des barrages comme indiqué sur la map pour pas que l'on accède à l'acheteur si on possède de la marchandises illégales ?

(Le montage est juste magnifique,sexy et moche )
Cordialement .
 
  • J'aime
Réactions: zerououzou

DarkPvP

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
167
24
103
32
France
Pseudo RP
Julien Lord
ça serait cool qu'ils puissent bloqué que un côté ou pas du tout parce que on peut pu du tout transporter de choses illégal.
 
  • J'aime
Réactions: samir74

Zyclone

Membre actif
Membre
27 Juin 2010
30
6
43
Clair c'est tellement frustrant quand toutes les routes sont bloquées (j'entend par la il faut un keypadcrack et tuer le garde...)
De plus les barrages routiers doivent être sur autorisation du maire si pas de dictature ( pas sur qu'ils demandent tjs l'autorisation^^)
Et comme dernier argument contre ce blocus, je dirais que la police n'est pas sensée savoir qu'un pnj "illégal'' est à cet emplacement.

Critiquer c'est une chose alors je propose aussi quelques solutions:
1- Mettre plusieurs PNJ sur la map et avec un seul à la fois qui accepte la marchandise mais le livreur aurait connaissance du lieu de livraison.
2- Introduire une nouvelle règle du style: Un barrage policier doit être surveillé par au minimum 2 agents et doit être uniquement sur une seule route, le barrage ne peut être à une intersection ou sur plusieurs routes en même temps.
 
  • J'aime
Réactions: zerououzou

samir74

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Mars 2015
222
25
48
23
Pseudo RP
Sam Irai
1- Mettre plusieurs PNJ sur la map et avec un seul à la fois qui accepte la marchandise mais le livreur aurait connaissance du lieu de livraison.
2- Introduire une nouvelle règle du style: Un barrage policier doit être surveillé par au minimum 2 agents et doit être uniquement sur une seule route, le barrage ne peut être à une intersection ou sur plusieurs routes en même temps.
J'y ai pensé pour la première parce que là il bloque les routes et rendent l'accès aux villas difficile , enfin voilà quoi ...
Edit : Sinon très bonnes idées *
 

DarkPvP

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
167
24
103
32
France
Pseudo RP
Julien Lord
Bonne idée c'est ce qu'il faudrait introduire exact.