Tranquille ?

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Euh c'est normal qu'aucune sanction ne soit donné contre Minight ?
Il m'insulte, essaye de me prop kill et il n'a rien ?
Autant dire que c'est normal d'insulter une personne de fils de pute et de le prop kill ...

Bien, bien ...
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Désoler je n'étais pas là ... Post une vrai plainte ;) et accuse aussi les admins qui n'ont rien fait.
 

masaki56

Membre actif
Membre
20 Juin 2010
79
0
36
Ce n'est pas pour dire mais lorsque quelqu'un est admin et qu'il a une plainte contre lui il est presque sur de ne pas être ban ou autre ( d'après se que j'ai remarquer bien sur je suis désoler si cela ne vous plaît pas ) a moins de faire une connerie d'admin ou la un peuvent être enlever de leur droit et être ban quelque jour
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Je ne peux pas t'aidais plus.

Bien sûre que si on peux être ban en tant qu'admin, faut pas croire qu'on est invulnérable des règles.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Ce n'était pas contre un admin, c'était contre minight. Regardez la plainte contre Le fermier Max.
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
C'est bib38 qui l'a lock, voit avec lui pour le délock, moi je veux pas m'en méler.
 

masaki56

Membre actif
Membre
20 Juin 2010
79
0
36
oui je sais que les admin peuvent être ban mais difficilement que les membre non admin car même avec preuve défoit on arrive a ne pas les faire ban bien sur ,la plus part du temps se sont des personne non mature qui font les plaintes mais bon n'en parlons plus de sa, car ce n'est pas le sujet.
Sinon j'ai l'impression que bib38 lock pas mal de sujet après la création
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
C'est normal, de nombreux topics sont inutile ou part en HS ...
Comme celui là.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
FocusClean a dit:
Euh c'est normal qu'aucune sanction ne soit donné contre Minight ?
Il m'insulte, essaye de me prop kill et il n'a rien ?
Autant dire que c'est normal d'insulter une personne de fils de pute et de le prop kill ...

Bien, bien ...
MDR!! ahah, toi aussi tu n'as pas eu ton ban lorsque tu as dis a certains que si tu avais été admin tu les aurais tous ban , et tu propusher et autres , stop vouloir bannir tout le monde .
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Focus n'a jamais voulu bannir tout le monde mais uniquement ceux qui foutaient la merde et ne dites pas que je fais la lèche car j'étais déjà pour une sanction contre certaines personnes qu'il a voulu bannir.
 

bib38

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2009
476
0
61
Pol a dit:
C'est normal, de nombreux topics sont inutile ou part en HS ...
Comme celui là.
C'est exactement pour cette raison que j'ai fermé le topic,et que je vais fermer celui ci.