1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Tout prisonnier en prison passe au tribunal

Knayz19 Juin 2016

?

Etes vous d accord pour un tribunal?

  1. Oui

    8 vote(s)
    66.7%
  2. Non

    2 vote(s)
    16.7%
  3. Chui entre les 2

    2 vote(s)
    16.7%
  1. Knayz

    Knayz Membre qui ne compte plus ses heures GCity VIP Membre

    Messages:
    91
    J'aime reçus:
    7
    Points:
    73
    Pseudo RP:
    Jhonn Kennedy
    Bonjour je vais faire cours mais les flics et leurs batons magique pour arreter les gens .C est chiant ,quand on est au quartier riche et que on se fais arreté .
    Alors je propose que (avec un addons je ne connait pas le nom) il y est le metier juge,et le metier avocat


    POUR LES FUTUR PRISONNIER
    C est a dire que la police pourrait nous mettre en garde a vue pendant 400sec .Si on na pas eu de proces dans ce temps la on est en liberte conditionnel .
    Au moment ou on devrait passer le proces en tant que prisonnier on est un menu qui s ouvre et ou il y a tout les avocat disponible et leur tarif.

    POUR LES AVOCATS
    Il devrait avoir un menu ou il puissent mettre ces prix etc
    Quand il est convoque a un jugement ca lui mette un message en haut a droite comme quoi "dans 30sec vous etes amener au tribunal.

    POUR LE JUGES
    Il aurait une feuilles sur son ecran avec - le(s) faits reproche
    - les preuves
    - Le nombre de fois que l individus et passer au jugement avec les motif depuis sa connection
    Et il mettrait l accuse coupables ou non coupable avec le temp de prison et l amende
    POUR LES POLICIERS
    le policier qui a fais l interpellation (qui la mit en garde a vue) .Cela lui mettrait "Vous allez etre ammenez au tribunal dans 10secondes

    VOILA
    désole des fautes

    @Pol
    @Harry Kleins
    @Jacob Greenwald
     
    • Innovant Innovant x 2
    • J'aime J'aime x 1
    #1
  2. Maligos

    Maligos Un castor ? Où çà ? Membre

    Messages:
    59
    J'aime reçus:
    6
    Points:
    83
    Pseudo RP:
    Karl Von Bach
    Sa pourrait être une bonne idée , c'est vrai que se faire TP en prison en pleine rue c'est bof ^^
     
    #2
  3. Harry Kleins

    Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

    Messages:
    4 129
    J'aime reçus:
    456
    Points:
    214
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Oui mais le Rp des joueurs ne le permet malheureusement pas.

    Les rares fois où les joueurs on voulus faire cela, c'était la merde sur le serveur.
     
    #3
  4. Candorex

    Candorex Membre qui ne compte plus ses heures Membre

    Messages:
    106
    J'aime reçus:
    16
    Points:
    88
    Pseudo RP:
    Brent Rapid
    Il y a plusieurs soucis, notamment le fait qu'il n'y est qu'une seule prison. Il faudrait différencier les cellules de garde à vue, et les prisons. Ainsi une personne en attente d'audition ou de jugement serait en garde à vue (et pas en prison !). Ici ce n'est pas possible.

    Ensuite cela signifie qu'il faudrait qu'il y est juge et avocat systématiquement, ce qui est rarement le cas. Et bien que ce soit réaliste, faire cela pour chaque infraction, notamment les plus minimes mais nécessitant la prison peut poser problème.

    C'est dommage étant donné que l'idée pourrait apporter du réalisme, mais le problème c'est que cela reste un jeu, et malheureusement les paramètres d'un jeu n'étant pas les mêmes que la réalité, cela pose problème. Il faut faire avec ce qu'on peut :)
     
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
    #4
  5. ﴾ⒹⓇⒶⓎⓏⓄⓇ﴿

    ﴾ⒹⓇⒶⓎⓏⓄⓇ﴿ Regarde moi dans les yeux et tu est mort ! Membre

    Messages:
    19
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    1
    Pseudo RP:
    Jeremy Trancolpe
    entièrement daccord et c'est SA qui est dommage sur gmod
     
    #5
  6. Candorex

    Candorex Membre qui ne compte plus ses heures Membre

    Messages:
    106
    J'aime reçus:
    16
    Points:
    88
    Pseudo RP:
    Brent Rapid
    C'est sûr que quand on parle de DarkRP sur Gmod, DarkRP et RP ne vont quasiment jamais ensemble, alors qu'il s'agit pourtant du but du jeu. Après je ne fais pas de généralité mais il est vrai que la majorité de ces "enfants" cassent les c******, il y a aussi des moins enfants qui sont tout aussi con xD Mais quoi qu'il en soit et en dépit de l'âge, en voit du no-RP partout. C'est con et dommage parce qu'avec la volonté et un minimum de sérieux on peut faire des choses de qualités.

    Mais un certain problème réside dans le fait que chacun peut avoir une vision différente de la réalité, et le fait de ne pas avoir les mêmes expériences de la vie jouent énormément sur ça, dans un tel cas il n'y a pas vraiment de no RP. Finalement le RP c'est grossièrement agir comme on le ferais dans la réalité, il n'y a pas forcément de no-RP dès que la personne ne réagit pas comme on l'attendais. Il ne faut pas non plus qu'il y ai RP forcé, car souvent (c'est énormément le cas pour des braqueurs), dès qu'ils ne contrôlent plus la situation rien ne va plus.
    C'est d'ailleurs aussi pour éviter la pluralité des visions sur le RP qu'il y a un règlement, cependant le règlement reste général et logique, il s'agit de bon sens sinon, et c'est finalement ça qui manque mais avant tout la maturité. On pense souvent que c'est le no-RP le problème principale, mais je serait plus précis en parlant d'immaturité, qui entraine forcément du no-RP. Et comme ça a déjà été dit, il y a pas mal "d'enfant" et surtout de cons :)

    Petit hors sujet d'espoir:
    Mais ne vous inquiétez pas, fin 2016 un jeu dont le but lui-même est le RP réaliste sortira :) Il est comparable à Gmod dans le sens où il s'agit d'un RP basé sur la vie réel, mais bien plus immersif, réaliste et beau avec aucune possibilité de no RP car tout est fait globalement comme dans la réalité, pas comme sur Gmod avec TabScore, téléportation en prison, etc. Pour les actions du jeu elles devront être faite de manière réaliste et il n'y aura pas le choix, si dans la réalité par exemple il n'est pas possible avec un bâton de téléporter une personne en prison, ce sera globalement pareil dans le jeu. Cela est valable pour tout. De plus le jeu ayant pour but le RP en lui-même, la qualité de celui-ci en sera forcément correct.
    Bref le cauchemar du RP de merde sur DarkRP sera fini une fois le jeu sortie :) Mais pour le coup il n'y aura plus de DarkRP je pense, à voire :) Enfin un jeu réaliste ayant un but RP !
     
    Dernière édition: 20 Juin 2016
    #6
  7. Knayz

    Knayz Membre qui ne compte plus ses heures GCity VIP Membre

    Messages:
    91
    J'aime reçus:
    7
    Points:
    73
    Pseudo RP:
    Jhonn Kennedy
    @Candorex Bonjour quand tu parle des enfants. Je ne sais pas si c est moi qui a mal compris ou quoi mais si tu parle de entre 8 a 14ans ssont des gamins (des trolls) dit toi que moi meme Jhonn Kennedy est 13ans et propose plusieurs poste . (je suis d accord que 90% de ces ages la sont des gamins
     
    #7
  8. Candorex

    Candorex Membre qui ne compte plus ses heures Membre

    Messages:
    106
    J'aime reçus:
    16
    Points:
    88
    Pseudo RP:
    Brent Rapid
     
    #8
  9. Herman Hernandezz

    Herman Hernandezz Membre qui ne compte plus ses heures Membre

    Messages:
    45
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    53
    Moi j'adore ton idée je suis pour car j'adore faire des actions au tribunal mais bon sa vas être dur par rapport a certains joueurs ...
     
    #9
  10. R.O.G.U.E

    R.O.G.U.E Membre qui ne compte plus ses heures Membre

    Messages:
    588
    J'aime reçus:
    47
    Points:
    63
    Pseudo RP:
    Severus_Rogue
    Woaw passionnant +10 , oui il y a des petit qui sont mauvais mais d’autre bon, mais il a précisé quil ne fait pas de generalité.

    , après pour le tribunal irl , test pas obligé d’avoir un avocat (si tu c’est pas te défendre seul c’est fortement conseillez).
    et quand tes reconnue coupable , tu doit payé les frais de jugement (qui dépende si c’est un crime , un délit ou autre le prix change).
    (en france en tout cas)

    hs:
    candorex , le jeux que tu dit pourra amélioré les condition de rp , mais ne le rendra pas a 100% rp , car souvent les joueurs , veulent que sa ce passe en leurs faveur exemple quand quelqu’un braque une voiture de près et que l’autre fonce , il crie au norp car d’aussi près tes censé avoir peur. pourtant irl la majorité le feront et pourquoi , car personne certifie que si il s"arrête il ne va pas se faire tiré dessus.
    donc tu a raison , la vision de rp est différente pour tout le monde .
    mais d’autre chose en jeux. incorrigible, les métier la plus pars joue pour l’action voila pourquoi il ont la gâchette facile. alors que irl ,personne a part les gens mal mentalement ont de facilité a tuer. (et ceux atteint par les substance) , et irl quand quelqu’un sort une arme dans la rue , il y a directement minimum 8 voiture de policier et fourgon qui arrive.
    je vais vous raconté une histoire vrai ,
    mon pote et mon frère avait un pistolet d’alarme (pour ceux qui savent pas ceux que c’est, c’est une arme ne pouvant tiré que des balle a blanc ou au poivre , qui ne peut pas tuer , qui sert juste a dissuadé les voleur et autre)
    il ont sorti larme en public (zone public) mais en pensant que personne le verrait mais une dame par sa fenêtre la vue, a appelez directement les policier et pas longtemps après il était a déjà 8 voiture et fourgons de police en train de les braqué en crillant "m"est les mains en l’air"
    puis un des policier voit larme le regarde quelque temps puis il comprenne directement que c’est un pistolet d’alarme et sen vont.
    oui car irl il y a toujours des policier et pas un peu donc si on prend ce fait , si un gangsters vous braque dans la rue il aura tellement de policier au "cul" quil regrettera immédiatement de vous avoir braqué car faire de la prison pour 5 euro , sa en vaut pas trop la peine.
    (sauf si il arrive a faire discrètement dans une mini ruelle ou il ny a pas de fenêtre et ou personne peut voir).
    et le fait de tuez la personne juste après , est encore moins probable (enfin j’ai jamais entendu d’histoire sur sa) car le bruit quelqu’un l’entendrai obligatoirement. puis appelle les flic par panique. et avec le nombre de policier envoyer il serait rattrapé très vite. et pour meurtre , il sera pas près de ressortir. surtout pour la raison : " je voulais 5 euro il me les a passez et pour pas laissez de preuve je le tue" xD sa sa se passe que dans la tête des gens de 5 ans.

    mais après il y a aussi des personne con dans la vrai vie. mais quand tu sait que tu risque gros pour si peu. tu le fait pas surtout que des tat de chose rapporte mieux.

    voila après ce patté je m"arrête sinon on me suis plus :p.
     
    #10
Chargement...

Partager cette page