Tout le monde sera content :)

BouNceR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2010
106
0
51
Cette communauté commence de plus en plus à être prise par des psycho-boulet-détraquer-pyjama hors de contrôle. J'en fais les frais, plusieurs plainte son posté contre moi, je ne souhaite pas y répondre car, cela n'arrangera rien, vu que ces PBDP (ce référencé au psycho boulet etc...) semble déterminer à vouloir viré un admin pour faire un buzz sur le forum, et en se faisant remarquer pour pouvoir prendre du grade.

Bref, je me casse, je dis juste au revoir à

Ben Zou pour m'avoir apris le piège à con, et m'avoir fait aimé une partie de la communauté,

ShoOt pour m'avoir violé dans les fonds de map

Pol pour m'avoir aider à vider les chiottes de la ville

Et d'autre

Je remercie aussi Chukkles ou je ne sais quoi pour avoir hausser le niveau de boulet sur le serveur qui cossera sa perte par un trou noir de la taille de son incompétence (immense quoi)
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Part pas!! Le piège a con été géniale xD.
tu est vraiment décidé a partir =(.
Mais c'est gentils tu m'a mit en premier =), avant ShOoT et Pol.
Bon à bientôt j'espère, on a eu pas mal de délire ensemble xD.
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Si toi aussi tu pars sa fais trois admin en moins les boulet vont être content sa leurs ferra des tonnes de place a demandé. Admin ne donne aucune immunité surtout dans la 1er semaine croire que l'admin peu tout faire c'est encore du rêve mon petit rien que figée une voiture sa te conduit a dix plainte sur toi.

Vous me manquerez vous aussi les deux du dessus sans oubliez Pol (le sérieux ), Shoot (le simpa), Vasilli (Le trouveur d'idée), Benzouill(le rigoleur), Bouncer (Très peu jouer avec mais joli mac-do que l'on avait), Julien (Même si on a eu beaucoup de diffèrent heureux de t'avoir rencontrer), Majestique (toujours agréable), anthrax(Fait respecter la loi). Sans oublier tout les autre tel que chuckles (le joueur le plus rp), aldo rain, sparta, magicpapy, Philipe lagale, pèpè et je doit en oublier encore.

Si un rp existerait juste avec ces joueurs on pourrait le qualifiée de parfait a la qualités de jeu. Sur ce bonne continuation du sevrer :]
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bon je pense que je vais rôder sur le serveur 1, il y a trop de con, je sais pourquoi : tous le monde est riche.
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Si à la demande générale d'anti boulet, on peut vous faire un serveur privée de XX slots ou seule les bons joueurs rp y serons non ?

Si oui il me faut:

- Combien de slots
- Quel gamemod
- Quels addons
- Quelle map

??
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
J'ai commencé a nettoyer le serveur 1 la Pol, 5/6 ban de 1 jours en 2 heure et 1 ban perma. Plus de kick plus de cadeau que des ban de 1 jours, comme je l'ai dit a mon dernier post la :http://www.garrycity.fr/t767-Aurevoir..html .
 

BouNceR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2010
106
0
51
- Combien de slots: 12
- Quel gamemod: Dark_RP
- Quels addons: PHX, WIRE, PCMOD, MW VEHICLE
- Quelle map : Je ne sias pas
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
On peut faire un build aussi =)