[TOOL] Fading DOOR

Samanuko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Mars 2010
514
3
58
28
Lille
Pseudo RP
Jules Nuko
C'est un objet très très pratique, qui sert a faire des portes qui, disparaissent, ou réaparaissent en cliquant dessus, peut fonctionner avec keypad, bouttons, ou tout autre manipulations, c'est l'un des tools qui pourrait être les plus utile pour construire des boutiques, des maisons, ou des bases dans le Wars.

C'est donc très utile pour certaines manipulations, comme pour éviter les trop d'hydraulics, ou pour ne pas avoir a faire 20 props au lieu d'un, voici le lien: LE LIEN

Merci :)
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Très no rp mais très utiles :D Pour seulement pour le war.
 

Genetika Smart

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Décembre 2010
128
0
51
Le lien ne marche pas pour moi, vote blanc d'office T_T
à force de sortir, meme les liens ne marchent plus...
 

Singette28

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juin 2010
434
0
51
Moi c'est POUR direct. ^^
 

Genetika Smart

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Décembre 2010
128
0
51
Mais y'a quoi dans ce lien, dites le moi avant que je pete mon cable x)
Mais a ce que j'ai vu, la fading door, c'est comme une door xD
 

Singette28

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juin 2010
434
0
51
Le fading door c'est mieu qu'une door parce que tu peut l'appliquer a tout les objets. En gros tu utilise n'importe quel objet pour faire une door. C'est peut etre no rp mais avec cela on peut faire des trucs rp xD
 

Genetika Smart

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Décembre 2010
128
0
51
Je ne suis pas devin x) appart pour 10 euros de l'heure xD
moi j'ai mieux que vos fading door ou bien vos door ! j'ai sa : []

Et je crois que je vais m'en servir
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
sa peut être très urile pour des passsage secret .. au lieu de mettre des casier que l'on traversse , on met une étage qui avance et recule ( comme dans les film avec les passages secret :D )

sinon , je suis pour
 

Singette28

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juin 2010
434
0
51
Mais c'est peut etre no rp mais avec on peut faire des plus jolies trucs et aussi des trucs plus rp par exemple mon frère c'est faire des trucs qui rendent la monnaie et tout je peut meme faire un juxebox moi :) C'est moin prise de tete qu'une porte géante et moche utiliser pour un trou de 1cm ou qu'un hydraulique qui lag qui peut etre déplacer et qui peut tuer !
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Pour mais pour faire des truc spécial je connais des gens qui en abuserais facilement ([small]moi par exemple[/small]) donc faudrait prevenir les gens de ne pas en abuser et faire en sorte que le belier puisse enleve le fadding door



Yéti
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Contre sa sert totalement a rien et je trouve sa No-rp.
Puis c'est pas que a vous tous seul Singette et genetika vous avait plus de la moitié des messages sur ce topic donc voila quoi :)
 

Singette28

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juin 2010
434
0
51
Ralala mais ça se voit que vous etes jamais sur le dark rp les admins sérieux on fabrique plein de truc et avec ça on pourrait faire des trucs carrément mieu !!!!!!!!! C'est chiant parce que on veut fabriquer des trucs trop bien bien rp et tout qui le fait trop que les gens dirait whoua ! trop cool ! Mais le seul truc qui nous manque c'est ce tool. C'est peut etre pas rp mais rester pas sur vos positions voyez l'avenir c'est a dire des gens qui si connaissent en construction et qui peuvent en faire bénéficier le serv.
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
A te croire on dirait que le tool est indispensable pour jouer. C'est n'importe quoi.

Et pour le Wars, laisse tomber, déjà qu'avec les autres admins on essay de limiter la vitesse des hydrau.