Refusé Tom Hanks [NoRp + TeamKill]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Moustach0

Membre qui ne compte plus ses bans
Membre
20 Avril 2016
88
5
88
Pseudo RP
Yuri Boumedine
* Mon nom : Yuri Boumedine
* Nom du joueur rapporté + Steam ID : Tom Hanks + STEAM_0:1:87819043
* Date de l’événement : 03/06/2016
* Règle (s ) non respectée( s ) : Norp + teamkill
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Je n'ai pas préféré appeler Loris sachant que il est au même grade que Tom Hanks et qu'il aurait pas pu régler le problème.
* Contexte : Je souhaiterais préciser que mes preuves sont surement pas très avancées mais j'écris quand même cette plainte parce que à force ça devient énervant de le voir enfreindre des règles. Donc commençons, j'allais dans la prison pour vérifier que tout se passait bien, il y avait Tom Hanks et deux autres joueurs à l'entrée, il commence a me braquer et me demande de ranger mon tazer, donc je range de mon tazer, il me demande de me rendre, je me rends, il prend mes armes. Il me demande de le suivre dans la prison, donc je le suis puis tout d'un coup il m'explique qu'il est obligé de me tuer, et il me tue. Je pense qu'il n'a aucun droit de me tuer sachant que j'ai coopéré du moment ou il a sorti son arme jusqu'à ce qu'il m'ait tué. Autre accident avec Tom Hanks : Je respawn et tout d'un coup je le vois tuer un autre gangster. Encore un autre événement donc je n'ai aucun screen : Je me baladais avec John Riggs en 4x4 et on voit Tom Hanks faire un accident et sa voiture exploser, puis 2 secondes plus tard, il la supprime au lieu de faire comme tout le monde et d'appeler un garagiste ou d'attendre que elle se supprime automatiquement. Ah oui, un dernier truc, il se move parrain et boss souvent sans passer par le vote.
* Screen shots : Je n'ai aucune preuve de ma coopération mais j'ai le screen des logs comme quoi il a tué ses coéquipiers et moi, après comme je l'ai précisé au début je n'ai pas des preuves très avancée et je me doute bien qu'il y aura aucune sanction mais je tenais quand même a écrire ça.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

J'ai bien pris en compte ta plainte. Malheureusement celle-ci n'a aucune preuve est la seule photo ne prouve rien à part qu'il a tué des gens sur le serveur. Rien ne prouve qu'ils sont coéquipiers. J'ai impression que c'est juste une plainte rage qu'autre chose.

Le fait qu'il n'utilise pas le vote pour devenir parrains ou gansters n'est pas une faute en soi. Avec tout ce que fait le staff sur le serveur je pense que quand un membre du staff veut jouer 5 minutes il a le droit d'avoir à ne pas passer par les votes sachant que même s'il passerait par les votes on est sûr d'être élu parce que les gens sur ce serveur est n'importent quel serveur pensent faire de la lèche en votent tous pour un membre du staff.

@Tom Hanks @John Clarkson
 
Dernière édition:

Moustach0

Membre qui ne compte plus ses bans
Membre
20 Avril 2016
88
5
88
Pseudo RP
Yuri Boumedine
Ce n'est pas une plainte de rage, c'est juste que j'ai pas plus de preuves et je cherche pas à ce qu'il soit sanctionné (enfin quand même un peu si j'ai écris ça) mais j'aimerais juste que Tom Hanks ne fasse plus ce genre de trucs, car ça gache un peu le jeu.
Pour le move en boss, si c'est vu comme ça je comprends et je sais que le staff fait des gros efforts pour rendre l'éxperience plus agréable.
 

Tom Hanks

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Juillet 2015
138
29
88
25
Pseudo RP
Tom Hanks
Bonjour/Bonsoir,

Je vais donc répondre point par point aux choses que tu insinues à mon sujet:

Donc tout d'abord, concernant le fait que je t'ai tué: Tout ce que tu indiques est vrai. J'etais gangster et n'avais pas de temps à perdre avec un policier sur le dos, j'ai donc pris la decision de me debarasser de toi car tu avais vus nos visages, ce qui pourrait donc ce retourner contre nous, nous étions également en dictature, mon acte faisait donc également office de rebelion envers le maire.

Ensuite, j'adore le fait que tu te plaignes de moi alors que tu n'étais en aucun cas concerné par les faits. J'étais avec deux gangsters pour aller cherché le boss en prison et pouvoir ainsi faire la mutinerie que nous souhaitions faire. Nous l'abbatons, et nous remontons le long couloir étroit menant du garage aux prisons. Comme tout les joueurs le savent, ce couloir étant très fin, les chances de balles perdues sont accrues. C'est ce qui s'est donc produit, Tonny a pris une balle perdue. Je tiens a dire que j'était sur TS avec lui et que si il y a un quelconque doute, je vous demanderai directement d'aller voir ça avec Tonny qui temoignera donc en ma faveur.

Ensuite, concernant l'accident. Je conduisais jusqu'à être appeler par un joueur ayant besoin de mon aide. Je me TP donc à lui. Tonny, qui était sur le siège passager pris donc le volant. Il explosa malencontreusement le vehicule pendant que je reglais les quelques soucis avec les joueurs. En revenant, je vois la voiture exploser. J'ai donc effectivement Del mes Props. Ce n'était donc pas 2s après, mais quelques minutes (<5min).

Voilà, donc je pense simplement que tu as très mal digéré le fait que je t'ai abattue au tout début, et tu as donc chercher a me pister pour essayer de trouver la quelconque petite erreur de ma part pour pouvoir construire cette plainte qui, a mon sens, ne tiens même pas debout.

Bien à toi,
 
Dernière édition:

Moustach0

Membre qui ne compte plus ses bans
Membre
20 Avril 2016
88
5
88
Pseudo RP
Yuri Boumedine
Arrêtez de faire passer ma plainte pour de la rage. J'ai trouvé ton action pas Rp, et comme ça faisait plusieurs fois que je te voyais faire des actions pas cools, donc j'ai décidé de faire une plainte, comme je vois que tu le prends mal, j'aurais du t'en parler, on aurait régler le problème plus calmement.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Saluut,


le boss est mort en mutinerie et dans l'histoire malheureusement un gangster s'est pris une balle perdue. La plainte est refusée, vu qu'il n'y a pas plus de preuves.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.