titboo se présente oyé oyé

titboo

Membre actif
Membre
20 Mai 2010
6
0
31
Hello tous,
compliqué a chaques fois de faire une présentation ...
pseudo pour les jeux videos: titboo ou captain bibine
sinon j'ai 27 ans 2 tites filles je joue juste pour me détendre, imposible de bcp de tps sur l'ordi donc je suis loin d'être au poin
je viens de commencer dans garry's mod et je pense avoir bcp de choses a découvrir voilà je pense avoir dit le principal :wink:
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
Salut le vieux lol !
Si tu a besoin d'aide pour commencer , téléchargement,t addons ext ... apelle moi !!
 

titboo

Membre actif
Membre
20 Mai 2010
6
0
31
ca marche merci a toi je pense que je vais juste regarder ici et là pour ce soir on verra plus ca apres le week end ^^
 

bechler

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Février 2010
215
0
51
Bienvenue a toi comme dit apelle nous si tu a besoin d'aide cela me dérange pas moi personellement :wink:
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
La personne la plus vieille de la communauté mort de rire! Il a quasiment le double de notre âge.
Bon bref Bienvenue à toi Tiboo, bonne chance dans la communauté de garry city et merci d'avoir fait une présentation
 

titboo

Membre actif
Membre
20 Mai 2010
6
0
31
hey suis po si vieux que ca lol
merci pour votre accueil^^
j'ai testé un peu hier mais ilmpossible de se connecter a un des serveurs (que ce soit ceux du jeu ou ceux de ce site ) donc je retenterai ce soir mais si ca marche pas je pense que je risquerai de vous appeler a la rescousse a++
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
27 ans, ça n'est pas vieux xD.
Sinon bienvenue a toi! Et n'hésite pas a déranger l'un d'entre nous, ils se feront un plaisir de te répondre ;), du moins, la plupart, mais tu pourra compter sur moi.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
J'en suis benzouill ! toujours prêt a faire profiter aux autres mes maigres connaissances.
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
Sergent Nemesis prêt a aider la recrut chef !
Oui chef bien chef !
*clairon* Garde a vous !
A vos ordres générale !
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bienvenue !