Résolu Timed out

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Froteto

Froteto le récidiviste
Membre
26 Juin 2015
135
28
88
24
Paris.
Pseudo RP
James Froteto
Bonjour,

En ce moment, je rencontre un problème qui je crois provient de mon pc ( je ne suis pas sûr).
Lorsque je me connecte sur le serveur GarryCity, a partir du chargement 'sending client info', il y a écris : ' [FR] Mordow- Timed Out'. Et sa me déconnecte du serveur.

En espérant que vous ayez une solution.

Peace.
 

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
Etrange, tu as ce bug depuis quand ?

EDIT : http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=1656361

Tu n'es pas le seul a avoir le problème, d'après un joueur sur leur forum il avait le même problème qui s'est résolu en réinstallant Gmod, je continue mes recherches

Desaknar a dit:
I think I found a solution to the problem. I have tried reinstalling Gmod and it now works perfectly,it has not come up with "client timed out" at anypoint since I reanstalled it

Est-ce que tu as ce bug pour tout les serveurs ? Ou seulement sur GCity ?


EDIT n°2 : J'ai peut être trouvé la solution à ton problème ici : http://www.wiremod.com/forum/installation-malfunctions-support/6821-stuck-sending-client-info.html

Black Phoenix a dit:
cl_timeout 1000 and you won't be stuck anymore (it will take 2 minutes to join the first time, but it will quickly join any servers after that)

En gros, tu ouvres la console de GMod et tu entres cette commande "cl_timeout 1000", le chargement devrait être un peu long la première fois mais après ce sera rapide et tu devrais ne plus jamais avoir ce problème.
 
Dernière édition:

Froteto

Froteto le récidiviste
Membre
26 Juin 2015
135
28
88
24
Paris.
Pseudo RP
James Froteto
Merci à toi.

Je ne vais pas re-télécharger le jeu, je vais plutôt choisir la solution n°2 :).

Peace
 
  • J'aime
Réactions: Luceerluc

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
Est-ce que ça fonctionne ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.