TheWalkingDead Roleplay - Un rôleplay immersif

JustMS

Membre
Membre
25 Janvier 2020
2
0
6
Pseudo RP
Nikolaus von Falkenhorst
TheWalkingDead Roleplay - Un rôleplay immersif

Bonjour à tous ! Je vais vous présenter sur ce poste mon serveur The Walking Dead RP qui a ouvert il y a peu de temps. Avant tout, l’originalité est au rendez-vous ! Je tiens à signaler que ce serveur n'a strictement rien à voir avec un simple "ZombieRP" qu'on peut voir partout sur Garry's mod.

Nous recherchons activement des modérateurs pour compléter notre équipe !


Tout a été pensé et mis en oeuvre pour que le concept soit le plus plaisant et divertissant possible ! Bien évidemment il retrace la série "The Walking Dead" avec, comme dans celle-ci, les personnages phares (Negan, Daryl, Rick...). Si vous cherchez un contexte neuf et un RP nouveau, vous êtes bien tombé. Nous sommes dans le mode DarkRP de Garry's mod sous le nom de "[FR] The Walking Dead RP │Univers de la série│VIP Offert" avec l'IP : 51.255.141.54:27240

Le serveur possède 70 slots (pour le moment) ! C'est un serveur qui demande à ce que le sérieux et le rôleplay soient respectés de tous, autant des staffs que des joueurs. Peu importe votre âge, si vous êtes fan de Rp et/ou de cette série, vous êtes le bienvenue ! Pour les plugins, histoire de ne pas trop vous ennuyer en citant des choses que vous ne connaissez peut-être pas, l'essentiel de nos plugins (Inventaire, HUD, menu F4, système de Level et de respawn de rôdeurs...) à été choisi méticuleusement pour vous offrir un rôleplay des plus immersifs et des plus simples à jouer (au niveau des commandes, la survie c'est une autre histoire ^^) !

Nous avons fait en sorte que tout le monde puisse jouer sur ce serveur, les téléchargement (via FastDL) sont automatiques. Si vous rencontrez des problèmes, n'hésitez pas à demander notre collection ! Avantages : Nouveau type de RP, Sons d'ambiances immersifs, personnages de la série jouables, système de loot automatisés, véhicules post-apo, zombies (walkers) réalistes sur toutes la map (ne fait pas lag), map post-apo adaptée au contexte (forêt,communautés...), jouable sans nécessairement avoir vu la série. Discord : https://discord.gg/TqvFQza