1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Test Drive Unlimited 2

Kiwi81315 Février 2011

1. Kiwi813

Kiwi813 Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    0
    Quelqu'un a ce jeu ? Je bave de me l'acheter.
    La note Jv.com est à chier mais c'est subjectif surtout et je me fis pas trop aux notes.

Quelqu'un l'a pourrai me dire ce qu'il en pense ?

2. MisterGordon

MisterGordon Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Avant je n'avais que celui sur PSP, je me suis dit je vais tester celui la, bah finalement il est aussi nul que sur PSP.

Je sais pas comment était le premier sur PC mais la franchement pour un jeu qui viens de sortir.
    Les graphismes sont a revoir, la conduite et a chier et il reconnais a moitié mon pad 360.

Et aussi quand un jeu est mal noté sur JV.com tu peux leur faire confiance que quand tu va jouer au jeu tu va te rendre compte pourquoi ils ont mis une sale note.

3. snake005

snake005 Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Ne jamais faire confiance à JV.com, j'ai de l'expérience sur ce site, et je vois bien qu'il y a des jeux sur-noté (Monster Hunter 3) et sous-noté (jeux test par Logan). La seule personne qui noter correctement était Cpt.Obvious qui est maintenant parti.

4. Kiwi813

Kiwi813 Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    0
    Arf, ça me déçois.. :(
    Et jv.com bah c'est que des fois il y a des notes de merde sur de très bon jeux.

Chargement...

Partager cette page