1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Test d'entrée

Franki16 Mai 2015

1. Franki

Franki LEM - CSGO ( ͡° ͜ʖ ͡°) Membre

J'aime reçus:
    11
    Pseudo RP:
    Uncle Bens
    Bonsoir,
    Ce soir j'ai du temps pour écrire ;) alors j'en profite pour faire une petite suggestion que j'aimerais bien voir apparaître sur le serveur.
    A la première connexion sur le serveur, l'utilisateur lambda devra répondre a une série de question reprenant les bases du RP, du serveur et des règles du forum.
    Je sais que je ne suis pas le mieux placée pour parler de ça mais cette suggestion pourrait contrer les trolleurs ou tous simplement les gens qui viennent pour la première fois sur le serveur.
    Il y a aurait peut être moins de personnes connectés sur le serveur mais au moins ce serait uniquement des personnes de qualité si l'ont peut employer ce terme-là

Merci d'avoir lu cette suggestion et a demain! :p

• J'aime J'aime x 1
  2. xElectonz

xElectonz Khaleesi de The Agency Membre

J'aime reçus:
    102
    Pseudo RP:
    Lucas Winter
    Je suis persuadé d'avoir déjà lu un sujet parlant de ce fameux test sur le forum

3. arty chau

arty chau le meilleur des Astéracées Membre

J'aime reçus:
    52
    Pseudo RP:
    arty chau
  4. James Hetfield

James Hetfield Le Guitariste Metalleux Membre

J'aime reçus:
    47
    Pseudo RP:
    Dexter Morganne
    Si c'est pour que ce soit aussi buguer que le questionnaire de policier,avec les question aussi simple... Surtout quand sans être méchant ça a pas changer grand chose.

5. Franki

Franki LEM - CSGO ( ͡° ͜ʖ ͡°) Membre

J'aime reçus:
    11
    Pseudo RP:
    Uncle Bens
    Le but principal est d'obliger les gens a aller voir les règles au moins une fois et je pense que ça pourra vraiment trier les joueurs sans trop freiner le développement du serveur et apporter un véritable + au serveur

6. timrai

timrai Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    27
    Pseudo RP:
    Daryl Dixxon
    Pour

7. Gautbert13

Gautbert13 Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    16
    Pseudo RP:
    Vick Team
    Ce matin encore j'ai rencontré 2 personne qui ne jouer pas rp, physic gun, crochet a la main. Je lui ais dit que c’était pas autorisé et d'allez lire les règles. Au moins mettre le lien du site pour les inciter

Chargement...