Test d'entrée

Franki

LEM - CSGO ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Membre
20 Avril 2015
46
11
28
25
Marseille
Pseudo RP
Uncle Bens
Bonsoir,
Ce soir j'ai du temps pour écrire ;) alors j'en profite pour faire une petite suggestion que j'aimerais bien voir apparaître sur le serveur.
A la première connexion sur le serveur, l'utilisateur lambda devra répondre a une série de question reprenant les bases du RP, du serveur et des règles du forum.
Je sais que je ne suis pas le mieux placée pour parler de ça mais cette suggestion pourrait contrer les trolleurs ou tous simplement les gens qui viennent pour la première fois sur le serveur.
Il y a aurait peut être moins de personnes connectés sur le serveur mais au moins ce serait uniquement des personnes de qualité si l'ont peut employer ce terme-là

Merci d'avoir lu cette suggestion et a demain! :p
 
  • J'aime
Réactions: Slayer

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
Je suis persuadé d'avoir déjà lu un sujet parlant de ce fameux test sur le forum
 

James Hetfield

Le Guitariste Metalleux
Membre
31 Décembre 2014
247
47
98
28
France
Pseudo RP
Dexter Morganne
Si c'est pour que ce soit aussi buguer que le questionnaire de policier,avec les question aussi simple... Surtout quand sans être méchant ça a pas changer grand chose.
 

Franki

LEM - CSGO ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Membre
20 Avril 2015
46
11
28
25
Marseille
Pseudo RP
Uncle Bens
Le but principal est d'obliger les gens a aller voir les règles au moins une fois et je pense que ça pourra vraiment trier les joueurs sans trop freiner le développement du serveur et apporter un véritable + au serveur
 

Gautbert13

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Avril 2015
147
16
83
26
Pseudo RP
Vick Team
Ce matin encore j'ai rencontré 2 personne qui ne jouer pas rp, physic gun, crochet a la main. Je lui ais dit que c’était pas autorisé et d'allez lire les règles. Au moins mettre le lien du site pour les inciter