TerrenceHill Freekill,proppush,propblock,nlr,norp,propspam e

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
* Mon nom : Werty Jenkins

* Nom du joueur rapporté : Treerence Hill/nom steam NOGM-'(-_Big Daddy_-)' http://steamcommunity.com/profiles/76561198013640011

* Date de l'évenement : Ya 20 min

* Régle(s) non respectée(s) : Freekill,proppush,propblock,nlr,norp,et propspam et insulte.

*Pas d'admin sur les lieux(il venait de partit(tyler))

* Contexte : Il se met flic tous le monde accepte comme de rien.Il prend son arme tue un gun dealer,ensuite un garde du corp.Il ne réussi pas à faire d'autre kill (je le tue à chaque fois(pour défendre)).Il se fait démote pas moi raison Freekill.Il spawn des barrel il propblock avec et il prop-spam.Comble du délire il s'appercoit que je le screen Il dit:je connait plein d'admin,plein de personne me respecte je vais prendre des screen de toi qui freekill!

* Screen shots :Il ma dit des insutle sur les log on peux voir qui étais écrit taggeule mais le reste il parlait dans son micro. Terrence Hill killed Pazkito Moldijo using weapon_real_cs_five_seven
Terrence Hill killed Laurent Richon using weapon_real_cs_five_seven
Les screen sont la: http://img191.imageshack.us/g/rpdowntownv20912.jpg/

* Joueurs autorisés à poster : Terrence Hill,Pazkito Moldijo,Laurent Richon,Clotaire et d'autre qui étais sur le serv que je me rappelle pas.Ou d'autre personne qui on des anectdote a propos de lui ou encore des screens.

J'ai pas réussi a avoir son steam id parce que quand j'ai dit:je vais aller faire la plainte bye il a disconnecte si vite que j'ai pas eu le temps mais j'ai pris son nom steam

Je demande un perm.Il a enfreint 7 règle sur 15 règle de base.
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Je t'aime toi! :D je savait pas qu'on pouvait l'avoir de cette façon :O
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Lui il doit faire partit de la bande de zozo qui on foutue un sacrée merdier aujourdhui ( il les a dans ses ami ) , je suis donc pour le Ban , perma ? je c'est pas a voire .
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
hmmm nan jais du me tromper mais sur sa page steam il m'avais sembler voir le nom d'un mec qu'a mit le bordel sur le serv .
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Voilà ban permanent.