[TERMINÉ] Reglement de la loi je vais respecter a la loi

oktayhackercoskun

Membre actif
Membre
14 Décembre 2011
23
0
31
Bonjour,

Nom RP : oktayhackercoskun
Pseudo : oktayhackercoskun
Raison du Ban : Utilisation d'un anti-afk
Admin du ban : Je ne sais pas.
Durée du Ban : Aucune idée.


je suis desoler pour tout ce que j'ai fais ! mais just que j'ai un defaut quand les gens me font chier je les fais aussi ! :/ mais a partir d'aujourd'hui je vais respecter a la loi ! merci bcp d'avance puis debaniser moi S.V.P
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
écoper: Sens 2 Recevoir,

écoper: Sens 2 Recevoir, subir une punition [Familier]. Ex Ecoper d'une peine de prison.

http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/ecoper-1/


Surtout ton copier/collé de la demande de deban de Worgen... LOL
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Il fallait réfléchir à ton

Il fallait réfléchir à ton acte avant. Inutile de venir pleurer, assume.
 

oktayhackercoskun

Membre actif
Membre
14 Décembre 2011
23
0
31
y a rien a assumer ! moi jai

y a rien a assumer ! moi jai rien fais c les autres qui mon attaquer c les autres ont mentis au admin que j'ai fais des freekill...
 

Ander

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2011
326
0
61
Règlement a écritConditions

Règlement a dit:
Conditions d'utilisation générales (CGU):
[..]
* L'écriture phonétique façon SMS est bannie.
[...]

Tu peux faire un effort sur ce point ?
 

NetworK

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2010
283
0
51
Notre ami a quelques soucis

Notre ami a quelques soucis avec la langue Française, que ce soit à l'orale ou à l'écrit, je pense pas que ce soit un kikoo qui écrit très mal vu comme il s'exprime au micro. Je pense qu'un peu de grâce sur cette règle serait bien pour lui, surtout que vu son pseudo, c'est surement (ne cherchez pas le côté raciste y'en à pas) quelqu'un qui n'est pas né ici, donc comprenez qu'il peut s'exprimer moins bien qu'un natif d'un pays officièlement francophone.

Pour le reste, Oktay' m'a toujours parrut un simple joueur qui est venus ici pour jouer et pas foutre le boxon sur le serveur. Il a toujours été sympathique, et respectueux à chaque fois qu'il s'exprimait à quelqu'un, et ce dans toute les circonstances. Je pense qu'il mérite une seconde chance, après faite ce que vous voulez de mon jugement, c'est vous les jurés ;)
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
J'ai appris à jouer

J'ai appris à jouer rapidement à ce joueur quand il est venue sur le serveur, avant il appliqués quelques fautes dans son rp, mais dés qu'il connais ce qu'il faut faire ou ne pas faire il le respecte assez bien,
il ma dit qu'il habité en suisse je croie mais d'origine algérienne ce qui explique le faite qu'il ne 'exprime pas exactement comme nous et ne connais pas certaines expressions ,
il n'est pas méchant et assez gentil mais il ne supporte pas que les joueurs le free-punch en policier (ce qui arrive tous le temps) et suite à un free-punch il tire sur le jouer qui la free-punch .
Moi je suis pour son déban mais avec l'aide d'un administrateur si il rencontre des difficultés (ne sais pas ce qu'il faut faire dans certaines actions rp).
 

oktayhackercoskun

Membre actif
Membre
14 Décembre 2011
23
0
31
merci bcp wgcc et NetworK je

merci bcp wgcc et NetworK :) je ne suis pas quel qu'un qui va foutre la merde dans les serveurs des autres je suis un turc depuis 6 ans que j'habitte en suisse désoler de ne pas parler bien en francais :(( je veux just jouer corectement mon jeu de garr'y mode. je veux pas faire du mal ou s'enerver quel qu'un. j'ai just envie de faire des amis dans le jeu. je sais pas si vous avez vus j'aider au autre jouer qui conaisait pas le serveur ou l'en droit. je fesais tout pour qu'il apprenne a jouer bien sur que tout ce que je savais. par ex. j'ai acheter bcp des gene pour moi mais pour faire mes arme et les arme des mes amis. je fais ca just pour qu'il aprenne que je ne suis pas quel qu'un de mauvais ....
 

Shylder

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2010
241
28
78
Tu as de bonne intention,

Tu as de bonne intention, mais il faut améliorer le RP, car c'est pas toujours super.
Moi je serai pour une deuxième chance, mais attention quand même.
 

Shylder

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2010
241
28
78
Le RP, c'est le RolePlay (jeu

Le RP, c'est le RolePlay (jeu de rôle), tu aurais lu les règles du PERP, tu le saurais.
Je cite :
Dans le roleplay, les participants, représentent un personnage, chaque action, disent, doivent ressembler le plus possible a la réalité, a ce que vous ferriez si telle ou telle situation vous arrivaient. Chaque personnage est l'acteur, chaque personnage crée une histoire, chaque personne joue un rôle, un jeu de rôle. Les personnages peuvent improviser librement, leurs choix forment la direction et le résultat du jeu. Tous ça en suivant un système formel de règles et de directives

Pour t'aider dans tes actions, dit toi : "Dans la vie réelle, est-ce que je le fais (ou est-ce possible) ?"

Voilà voilà.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Ta provenance d'un pays autre

Ta provenance d'un pays autre que la France ne t'interdit pas d'utiliser un correcteur orthographique si toi même n'est pas capable d'écrire correctement. Je comprend tout a fais que certaines personnes aient des difficultés à écrire, mais je doute que "bcp" ou encore "qoi" passent dans n'importe quel correcteur.
Je te demanderais donc un effort à ce niveau la, merci d'avance.
 

Ander

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2011
326
0
61
Joueur débanni, je lock.

Joueur débanni, je lock.