Accepté Teamkill + no rp etc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

julien14920

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Avril 2016
29
0
61
23
Pseudo RP
King Bach
* Mon nom : Igor Poliette
* Nom du joueur rapporté + Steam ID : Karl Hoffman
* Date de l’événement : Hier 15/06/16 et aujourd'hui 16/06/16
* Règle (s ) non respectée( s ) :Teamkill + troll + no rp
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Non
* Contexte : Voila hier soir dans la nuit je jouer avec deux collèges a moi : Herman Hernandez (mafieu) et Valentino Perreta (parrain). on était des mafieux et on est allés voir le maire pour le tuer (dictature + taxes). On a rencontré le mafieu Valentino Perreta en bas de la mairie donc il est venus avec nous. Ils ont apuyés sur l'ascenceur avec que je ne monte donc j'ai attendus en bas, une fois la tâche faite, ils sont redescendus. Entre le deuxième étage et le premier, Karl cris d'un coup "Mutinerie" et tue le parrain avec pour raison "je veux être le parrain". Déjà ce n'est pas une raison et ensuite il ne nous en avait pas parlé avant. Ensuite il se réfugie au premier et Herman lui descend et je prend l'ascenseur avec lui puis retourne au premier pour but de le tuer car il a tué notre parrain. Sauf que le premier a avoir ouvert le feu était Karl donc plus une simple envie de devenir parrain. Une fois qu'Herman la tué on lui a demandé des explications mais c'est déco illico après s'être fait tuer.20160615011844_1.jpg

J'ai voulu écrire cette plainte hier sauf qu'en l'écrivant dans la nuit après le reboot sauf que je me suis endormie. En me réveillant ce matin 16/06/16 la plainte était toujours au brouillon donc je me suis dit je ne vais pas la faire on verra par la suite si j'ai la motivation. Et donc ce soir 16/06/2016 Karl se connecte vers 1h30 je crois, donc une fois co on lui demande pourquoi a t-il fait ça mais pas de réponse donc on a continué de jouer. Toujours mafieu on printer et Nathan Richou est parti chercher son véhicule et l'a tué pour une raison rp. Sauf qu'une fois que Karl a respawn, il a lancé un avis de recherche sur Nathan Richou avec comme motif je cite "Karl Hoffman a lancé une recherche sur Nathan Richou, raison: NOOB" donc il a violé plusieurs règles : Régles de la nouvelle vie + métagaming + troll
* Screen shots :1466041523-20160616034412-1.jpg
 

Herman Hernandezz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Mars 2016
45
1
68
24
Salut,
Je confirme bien tous cela ainsi que Karl Hoffman a avouez sur ts que il a tuer le parrain pour la raison suivante " Je voulais être Le Boss "
Je vous l'avoue nous avons bien rigoler apres qu'il et dit sa car il continuer a dire que cela était normal
Bref et aujourd'hui il a encore fait n'importe quoi au début on voulez lui laisser une chance mais il a encore fais une connerie donc la voila on a poster cette plainte par rapport au teamkill ,revengekill; metagaming et troll


Aufaite Igor a fais une faute en haut : " On a rencontré le mafieu Valentino Perreta en bas de la mairie donc il est venus avec nous."
Non c'était Karl Hoffman voila c'est tout ce que j'avais a dire Juste un dernier truc
a chaque fois quil a fait une connerie il a dco dans la minute qui a suivis

Merci D'avoir lue mon commentaire
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.