Tchao !

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
anyanyan j'ai fait un truc provocateur de hs ..... ( bon ok je me tais ) , sinon les autres arretter de faire vos topic a 2 franc du genre" je me casse tout le monde me supplie de revenir et je revient en hero " ! vous cassez les cou*lles !

tu dit que tu part ? ben ne reviens pas dans deux semaines alors !

ps: rock tu traite head de gamin mais c'est pas lui qui a foutu la merde pendant un mois in forum =) donc serieux tg, tu me cours sur le haricot, kazed ne sait pas jouer rp, il a emmerder pas mal de monde sur le rp, !
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Toi aussi molm arrête tes conn**ies, tu commence à souler serieux! tout le monde part, il y a pas que nemesis , nujiksis a bien crée un topic pour dire aurevoir , nemesis fait pareil , moi j'ai pas envie qu'il parte , c'est bon quoi , nemesis a fait une erreur , et vous lui pourrissait sa vie quoi , respectez le enfin, c'est un joueur comme nous, c'est pas une plainte qui va tout foutre en l'air , et c'est pas toi molm qui va l'empecher de revenir!

PFFF vous me degoutez quoi, vous êtes completement irrespectueux.
Si il a envie de crée ce topic , il le crée .

"anyanyané , oua tu l'a dis , quel H.S.
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
il le crai si il veut le problème n est pas là, le truc c'est que si il revient quand tout ira bien, ça prouvera sa lacheter, et je ne veut pas de gens comme sa dans gcity !

Ps : ne vient pas me parler de respect FLOODEUR ! Quand toi même tu saura ce que c'est on en reparle !
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Puré mais tu comprends pas le mot "respect"? nemesis est comme nous , il a fait une erreur certes , mais il fait quand même partis de la commu, et puis celui qui devrait dégager ce n'est pas nemesis mais plutôt toi et tes actes gamineries.


Jamais je dirais 'je ne veux pas d'eux dans la commu", et ba dégage j'ai envie de dire , si t'es pas content que nemesis revienne ,les portes sont grandes ouvertes.
De plus ce que tu viens de dire , c'est pareil que de dire "ils sont noirs je veux pas d'eux" , ce qui serait raciste de ta part, il faut apprendre à respecter les autres comme ils sont. Moi je respecte tout le monde même Focus qui lui me pourrit la vie , et alors? je m'y fais.

P;S: je suis un floodeur? si tu veux, si c'est comme ça que tu me vois.
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
Mais omgf je ne veut pas me mêlé de se qui me regarde pas , mais MOLM , stop de dire que rocklight flood , c'est de l'histoire ancienne ( pour te défendre , tu reprend les vieux trucs c'est sa ? :/ )
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Le prochain qui dit ne part pas il va être dans la merde....
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
sa me fais rire tout sa rocklight, tu transforme mes phrases a ta guise et tu me dit de me casser ? mais regarde toi, qu'est ce que tu vient faire chier ? J'ai dit que je ne voulait pas des mecs qui quitte quand sa vas mal ici, c'est mon choix et tu n'a pas a m'empecher d'avoir un avis, mais omg quoi ! Ensuite je ne ressort pas de vieu truc ( dois-je rappeller que sa ne date pas ?! ) car je n'est paqs a mdefendre de quoi que ce soit, il est de toute façon pas crédible !
 

NetworK

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2010
283
0
51
Molm et Rocklight arrêtez vos querelles puéril, vous me faites pitiez.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Et ba tu vois moi ca me fait rie tout tes petites gamineries avec headshooter , vous n'arrêter pas de foutre la merde sur le topic , et ça se retourne sur moi? et tu veux savoir pourquoi je me defends ? car ca me gave ce que vous dites , entre headshooter qui dit "YES YES Kazed se barre" et toi "Nemesis ne reviens pas", vraiment vous êtes pathétiques, tu parles d'un avis , c'est carément du harcelement qui peut pousser à bout.
EH OH on est plus dans le passé là,Le flood , ca date de longtemps ,2 mois, reviens plus dessus , car c'est finis , et en plus certains ne comprenaient pas en quoi je floodais .Bon bref
Maintenant es-ce que tu pourrais reformuler la fin ? je ne comprends rien .

Network te mêle pas de ça! si j'ai envie de me defendre je me defends , pour ce qu'ils viennent de dire c'est inexcusable.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Le passé n'est qu'une partie du présent, alors ne dit pas que c'est le passé alors c'est oublié.
Un meurtrier devant un juge : Mais Mr le Juge ! C'était la semaine dernière que je l'ai tué ! C'est du passé maintenant ! :D
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
Lock svp , c'est quelqun qui dit aurevoir et qui part pas .. et sa se tranforme en dispute .. WTF ?
a lock ....
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Rien à voir Focus , tu parles d'un meurte là, de la mort surtout , moi je te parle du passé lorsque la vie continuait, ou il y avait pas de meurtre , de juge , mais d'un debat sur le flood.
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
MOLM FERME TA PUTIN DE GEULE !
Voila je l'ai dit , vu que je quitte définitivement la commaunté et que je ne reviens pas dans 2 semaines comme un héro comme certains le dise ...
Molm tu est un gros pyjama , qui abuse des droits d'admin , qui fait le gentil devant et qui fait des coups lache par derriere , donc maintenant si tu veux faire coulé la communauté ben vasi , j'en ai rien a foutre !

Voila maintenant j'aimerai qu'on lock le topic et qu'on me ban perm du forum comme ca vous serez bien sur que je ne reviendrai pas HEIN GYPSY !
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
GLOIRE A GCITY!


13:27 - Gypsy: Donc c'est sur que c'est fini gcity ?
13:28 - Spock: oai
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Nemesis tu as raison , tu ne meritrais pas le ban, pour ce que tu viens de dire , JE SUIS POUR LE BAN DE MOLM.
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Bon ba je vois que ya de la solidarité ici pour faire revivre gcity.
"ya plus d'espoir gcity, c'est foutu!" si vous réagissez comme ca ,jme barre.
A quoi bon faire des efforts.
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
Owi un petit kikoo ( rock ) et un " ex " hackeur qui se ligue contre moi ! omagad j'ai peur maaaaman ! i need protection, serieu !

Ps : rock vas plutot pleurer dans les jupons de ta mere au lieu de venir faire chier ici ! de toute maniere les connard dans ton genre ont reussi a couler gcity gg ! gg a toi nemesis =) hack bien insulte bien et cie !
 

Jason Bon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Août 2010
208
0
51
C'est fini gcity laisser tomber donc mtn vous pouvez sortir se que vous pensser
 

Kazikame

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Août 2010
116
0
51
Jme casse, j'ai proposer LA solution, soutenue a 200% mais y'a toujour ces meme quelque fiotte pour chialé avec leur "Ololol on peut rien fair"

Vous avez aucune motivation, vous ete une bande de faible, vous parler de soutient mais n'aider meme pas Pol, Continuer a enfoncer la communauté.

Merci au personne qui m'on approuvé, et qui on toujour cru en l'espoir.
Moi, je vais parlé a Pol, directement !
 

JOHN

Membre actif
Membre
4 Septembre 2010
17
0
31
Je pense il faut construire autoroutes!

cest michel youn dit ca dans un film jaime