Tchao !

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
Bon c'est bon le combat est fini !
Je fiat mes adieux a tout le monde ! Est oui je quitte Gcity !
Les raisons ? : kikooloz , quelques admins qui abuse , des pyjama , bref !

Je ne quitte pas par lâcheté mais car j'en ai ras le bol qu'on me traite , qu'on m'utilise et qu'on mythone sur mes agissement ( dédicace a molm ! ) Voila !

Malgré tout les défauts de certains membres de GCity , la communauté Garry City est en elle bien belle est forte , malgré que beaucoup de pyjama en profite !

Je remercies tout les admins , joueurs qui on partager tant de délires , de parties interminables sur Gmod est meme sur les autres jeux !
Que cela soit sur le RP , le TTT , le Apocalipse Rp ou le server fretta , j'ai passer de tres bon moments en votre compagnie ! Encore merci a DARKRE , KIWI , CHARLOT , POL , et tant d'autres que je n'oublierais jamais , je ne fait pas un adieu car je vous est en contact steam donc je conte toujours être votre ami fin si vous le voulez bien !

Voila je pense pas que je doivent dire d'autres choses ! Je remerci la communauté et les gens qui auront pu financer , aider , soutenir Gcity ! LONG VIE A GCITY !
 

masaki56

Membre actif
Membre
20 Juin 2010
79
0
36
enfin gcity et pratiquement morte pour moi donc voila
Bon a+ ( ya que sa a dire je croit )
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Au revoir piti :D
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Au revoir :D Tu me dit de ne pas partir donc je te dit de pas partir solidarité :D Haha bin si c'est ton choix aurevoir bonne continuation :D Contimahcinchose je sais plus c'est quoi :D
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Juste car j'ai reçus un virus par un inconnu et que par pur réflexe de colère j'ai soupçonner nemesis, des gens se permettent de le rabaisser.... Désoler encore nemesis je pensais pas que des attardés serais aussi exciter sur ce genre de chose :x.
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Je risque de faire de même !

Pourquoi ? car moi je connais les auteurs qui ont lancer les emmerdes a pol et ça étonne même pas mais comme par hasard molm y est encore dans l'histoire !

J'avais voler la voiture de chuckles de façons très rp, lock pick en compagnie de policier plus loin et tout et tout.

Et la il me ban 1 jour pour aucune raison, je me pleins et pol décide de me déban.
C'est la que je lance le jeux et je vois je suis ban, je demande pourquoi? ta pas encore eu le temps et il m'a répondu :
" Je te re ban car ils me font tous chier " ( ils = chuckles, head et molm ).
C'était a la création de l'apo, ce fut le lancement des emmerdent pour l'owner de cette belle communauté qui va s'éteindre par l'irresponsabilité de gamins que certains personnes ont, surtout molm qui creer un complot.

Au revoir !
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Kazed se casse? YES! YES! On a reussi, un kikoo en moins, il en reste d'autres :p
Sinon nemesis, tu va me manquer, t'est un type bien dans le fond.
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
headshooter a dit:
Kazed se casse? YES! YES! On a reussi, un kikoo en moins, il en reste d'autres :p
Sinon nemesis, tu va me manquer, t'est un type bien dans le fond.
Un type bien gerter par ta copine molm le créateur de complot !
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
Supprimer par Charlot.

Merci de ne pas poster des choses qui pourrait provoquer du HS ou autres.
 

Kazikame

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Août 2010
116
0
51
Si tout les personne aimé partent et qu'il reste les modérateur dictateur et fayo, vous partez bien sur la fin de Gcity, c'est bien après de dire "Ololoz on doit sauver le communauté".

Vous ne comprennez pas qu'il y a en effet, un reel complot, qui est en train de toute detruire, la il son sur le bon chemin, de plus en plus de joueur partent ou son ban, et toujour de bon joueur RP qui jusqu'a la n'avais aucune emmerde.

Il faudra peut etre ouvrir les yeux, au lieu de laissez partir le bon gars, virez les profiteurs de Pol. Pol est un mec super, vous croyer qu'il est heureux de voir toute la communauté partir, vous croyer qu'il aime etre manipulé, le problème, c'est q'uil fait tellement qu'il ne peut pas s'occuper de savoir qui !

Ce serait moi, je reprendrais tout a 0. On vire tout les modérateur, on fait beaucoup de modif sur les serveurs pour leur apporter une grande fraicheur, et on fait une pub, les joueurs seront interraisser de voir le changement, qui sera BIEN, ca attire toujour enormement les changements, et ça fera revenir les personne partie si les mauvais modérateur ne sont plus au service ( Désolé après a ceux qui font un très bon boulot ).

Alors plutot que de continuer dans vide, et sombrer dans la defaite, ou gagner cette maigre chance de reprendre de bon pied mais avoir perdu la moitier de la communauté. Recommençons tout ensemble, fesons bien sur du vide, et je suis sur, je vous promet, que tout ira mieux !
 

Kazikame

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Août 2010
116
0
51
ThE-KiLLiaN, on avais fait des scene pour une BA, Avec Light.

Je lui avais dit que j'avais plein d'idée pour faire plusieur épisode, et beaucoup était partant.
J'irais lui reproposer, sauf si quelqu'un peut faire la cameraman. Moi je peut faire acteur et scénariste ( Bien sur le cameraman sera aussi scénariste et les autre acteur peuvent proposer des chose )

Je crée un topic la dessus alors ?
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
je m'en souvien kazi , il en manque quelque une et la B.A est prête apparament
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Et voila, un commedien de plus.
C'est marrant tu crée un topic et d'un coup tout le monde t'aime pratique non ?
Alors si la comu continue tu revien dans combien de semaine ?

Nan mais c'est bon faut arreter la....
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Ne te laisses pas manipulé nemesis!
restes! c'est ca qui va renforcer gcity!
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
headshooter a dit:
Kazed se casse? YES! YES! On a reussi, un kikoo en moins, il en reste d'autres :p
Sinon nemesis, tu va me manquer, t'est un type bien dans le fond.
Bon headshooter , arrête tes bétises , tu vois là , tu envie les joueurs à se casser , mais tu es fou ou quoi , continue comme ça , et dans très peu de temps tout le monde sera partis à cause de toi, don calme toi , kaazed est un très bon joueur , un bon pote , et je ne laisserais pas un gamin comme toi l'insultais et le pousser à bout , il a fait un erreur , et toi tu en rajoutes , pfff , ça me degoute les types comme toi , qui ne pense qu'à lui , qu'il en a rien à faire des autres , moi qui croyait que tu étais sympa et de bon coeur , tu viens de detruire ta reputation --'.

Aurevoir nemesis :'(, Non!!! ne part pas stp, j'ai beaucoup de delire avec toi, on a pas encore tourner!