TCC.com

DreamyFetch

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Novembre 2014
40
2
88
23
Pseudo RP
Hector Mendoza
Marre des braquages qui rate ? Marre des Vendetta ?

Mon Nom est Hector , grace a moi nous preplanifirons tout vos coup renseignement avant un braquage je donne mon numéro au cas ou vous voudriez me contactez : 238-2480
Je peux vous aidez a Devenir un Criminelle de la haute société mais tout ca a un cout cela dependras du type de service demandée .



Pour amelioré le RP :)
 

DreamyFetch

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Novembre 2014
40
2
88
23
Pseudo RP
Hector Mendoza
merci de trollez sur un poste pour faire plus de roleplay :)
 

Parapow

Je suis chez Jawad
Membre
16 Octobre 2014
1 916
264
213
www.twitter.com
Pseudo RP
James Sam
Je ne suis pas contre le Roleplay sur le forum (même si sa d'appel pas trop du RP mais bon XD)
Mais il faudrait qu'on fasse une section sur le forum pour les organisations ou des annonces (en gros tout se qui touche IG) car pour des organisations assez stricte (ex: Sam Brothers EWE), le fait de pouvoir poster une candidature serai vraiment super !

Mais pour l'instant on n'a pas sa x')

Peut que @Pol va y réfléchir hein ;)
 

Shylder

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2010
241
28
78
Pour les organisations, il me semble que c'était déjà en place ou que ça devait être mis en place, en tout cas ça serait bien. Le seul problème, c'est que vu le nombre de personnes sur le serveur en ce moment (+ le nombre de ces personnes qui vont régulièrement sur le forum) et l'attention portée sur les organisations, ça va rapidement devenir une section... déserte. \o/
 

DreamyFetch

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Novembre 2014
40
2
88
23
Pseudo RP
Hector Mendoza
Nouveau Contrateur ! The_Penguin alias Sénateur Sam Serious , cette homme est dangeureux , il peut mettre le prix pour certaine chose .
Overwatch :Non disponible

Balance : Non Disponible



Preuve a risque : Non disponible
C'est mission seront disponible et plus de renseignements quand on sera. Rentré de vaccance xD
 

DreamyFetch

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Novembre 2014
40
2
88
23
Pseudo RP
Hector Mendoza
Nouvel mission , virophage : infiltrez vous dans une gallerie d'art volez les eouvre d'art sans faire sonné l'alarmes disponible demain vers 18 h 30

Rémunération : Selon les oeuvre apportez.