Tazer rapproché

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Je trouve ton idée pas mal, parce que là les gens à chaque contrôle part en courant comme si on faisait ça dans la vraie vie !
 

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
J'aime cette idée, ça évitera les mecs chiants qui se mettent à faire des zigzags pendant un contrôle après malheureusement le staff a beaucoup de choses à faire alors j'ai bien peur que si cette idée voit le jour, ce sera avant fort longtemps
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Le truc c'est que le policier doit d'abord se rapprocher de sa cible, ce qui est impossible
 

Franklin Orlando

Le Détesté (et fière de l'être)
Membre
25 Mai 2015
212
39
128
25
Pseudo RP
Franklin Orlando
Bah si il continue a courir tu lui dire dans les jambes il sera ralentit fortement et puis tu le taze :D
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Bah si il continue a courir tu lui dire dans les jambes il sera ralentit fortement et puis tu le taze :D
Le ralentissement du tir durera que quelques secondes, ça sera dur de le rattraper pour le tazer
 

waliol

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mai 2015
400
90
48
Lune<garrycity
Pseudo RP
ali teration
Très bonne idée !!! Marre des gens no RP qui s'enfui même après avoir était taser continue de courir...
@Muffy si ils font des zigzague ils iront moins vite car ils auront plus de distance a parcourir,et si ils foncent en ligne droit on prend l'ancien taser.
^^
 

Franklin Orlando

Le Détesté (et fière de l'être)
Membre
25 Mai 2015
212
39
128
25
Pseudo RP
Franklin Orlando
Bah si le mec joue pas Rp parfois t'as pas trop le choix hein :s
 

waliol

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mai 2015
400
90
48
Lune<garrycity
Pseudo RP
ali teration
Dans la vrai vie entre perdre un suspect ou lui tirer dessus la police a vite fait son choix...
Elle a l'obligation de dire 3 fois "police arrêtez vous" et ensuite feu a volonté sur les jambes.
 

Mras-Mind

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Mai 2015
46
9
68
Parts Unknown
Pseudo RP
Lenny Rogne
Faudrait tous simplement trouver un addon avec un taser plus précis et ayant une plus grande PO
 

Traffy

Membre
Membre
22 Juin 2015
10
1
23
27
Pseudo RP
Yans Traffy
Moi je suis Pour : un Tazer rapproché serait une bonne idée : surtout vu le nombre de gens qui partent en courant ou comme le dis Mras améliorez le Tazer de base ^^
 

HippoDu54

Membre
Membre
16 Mai 2015
7
1
18
Nancy
Pseudo RP
Hippolyte Chesterfield
@waliol IRL t'imagine le type qui vole un bout de pain et qui finit handicapé car il a refusé d s'arrêter.
Sinon je trouve l'idée pas mal, Pour. :)
 

waliol

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mai 2015
400
90
48
Lune<garrycity
Pseudo RP
ali teration
@Harry Kleins ils ont changé les lois sans mon autorisation,non mais oh !!!
"Jusqu'aux années 2000, l'utilisation par les gendarmes de leur arme de service était peu encadrée. Un décret de 1903 sur l'organisation de la gendarmerie précisait que les militaires pouvaient faire usage de leur arme après sommation."

:)