T3killa Guanta

t3killa

Membre actif
Membre
6 Mai 2010
43
0
36
Bonjour,
Bon j'aurai jamais penser à avoir faire ça, mais vu qu'il y a que sur garrycity que j'adère je préfère faire une demande...

Pour résumé, il c'est passer que j'ai fait une pharmacie térapeutique, en fait je vendais tout ce qui était weed, lsd, heroine etc mais je le faisait passer comme effet positif. C'est à dire que par exemple je vendais de la weed mais pour faire augmenter les sauts, que je vendait de l'heroine pour deboucher les sinus etc... Puis a un moment je m'étais une plante de weed dans un coffre pour la cultiver et un cops est arrivé, c'était mike (me souvien plus du nom de famille). Il m'a vu avec ça, malgré mais explications il ma mis en jail, jusqu'a là encore je rigolé, sauf que dés que je ressort et que j'arrive au magasin il revient dessuite et denouveau me controle (il avait pas pris la plante la première fois) et arrete un ga qui était dans le magasin, prend la plante et part. Sur le coup ça ma gaver car il y avait des cops qui m'en acheté et d'autres gens aussi. Donc je suis rentrer dans son jeu et me suis mis en gangster, je suis aller acheté une arme, me suis mis dans un appart et j'y ai tirer dessus, sauf que ça a touché bib38 et pas mike. Donc pyro me questione sur mes actes puis me relache car j'y ai dis que c'était une vengeance. Une fois en bas je lui retire dessus et tue un docteur. Et là pyro ma teleporter et bib ma ban.

J'assume mes actes et je m'en excuse, sur le coup j'ai pas reflechis et maintenant je regrètte pas mal... J'ai 18 ans maintenant et j'ai un peu passer l'age des nooberies.
C'est la première fois que je dérape comme ça en rp. Je me suis bien integrer sur le serveur, je me suis integrer parmis certin qui viennent souvent sur le serveur et jusqu'a présent on a jamais rien eu a me reprocher sur le serveur.

Pourquoi j'ai louper tout mes tirs? Parce que j'ai pas encore counter strike et que au lieu d'avoir un viseur j'ai un "ERROR" qui flotte sur l'écran quand je deguène l'arme...

C'est garrycity qui ma pousser à acheter le gmod et j'adore le serveur darkrp... ça sera la première et dernière fois que je m'écarterai comme ça du rp.

Est-ce qu'il serait possible de me deban?

Merci
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
le policier aurait du Prendre en pérqui ce qui était illégale . Moi je dit Ok pour le deban , J'espert juste que ca te servira de leçon , et si tu a besoin de te venger tu peut payer un chasseur de primes .
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
ouai au moins c'est lui qui se fera freeban ! xD
 

t3killa

Membre actif
Membre
6 Mai 2010
43
0
36
hell_666: merci, oui ça m'aura servie de leçon... Maintenant faut voir l'avis des autres joueurs...

Molm: mdr, tu peux te faire ban pour avoir tuer quelqu'un en étant chasseur de prime?
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Pour le déban, ça peut arriver de faire un kill par accident de temps à temps par contre si j'apprends que tu m'as menti. Ma vengeance sera terrible :evil:
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245

t3killa

Membre actif
Membre
6 Mai 2010
43
0
36
Non non je suis pas du genre à mentir. Si mike passe par ici il pourra témoigner.

J'ai vu que tout le monde qui demande un deban donne son steam ID, on le trouve où?
 

bib38

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2009
476
0
61
Il a pas été ban perm messieurs, laissez son ban expirer
 

t3killa

Membre actif
Membre
6 Mai 2010
43
0
36
Tu ma dis m'avoir ban 1h... Je peux revenir sur le serveur j'ai pas accés aux stool... C'est quand qu'elle expire dans ces cas là?
 

bib38

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2009
476
0
61
Il faut demander à un admin de te repasser Guest!
 

draks

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Novembre 2009
389
0
51
t3killa a dit:
Non non je suis pas du genre à mentir. Si mike passe par ici il pourra témoigner.

J'ai vu que tout le monde qui demande un deban donne son steam ID, on le trouve où?
Le steamID tu tape "status" dans ta console dans un serveur Si tu c'est pas ouvrir la console tu va dans Jeux de Steam > Garry's mod > Clique Droit > Propriété > Définir les options de lancement > tu met "-console" sans les " " J'espère t'avoir aidé =D
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Ba c'est pas nécessaire , tu te connecte au serveur et tu demande a un admin de te remettre guest .
 

draks

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Novembre 2009
389
0
51
Ouais Mais sa peut lui servir Quand même :O
 

t3killa

Membre actif
Membre
6 Mai 2010
43
0
36
Ouep merci, je vais faire ça et demander à un admin, sinon je donnerai mon id steam.