Système des money printers

Christophe_Anderson

Membre actif
Membre
28 Janvier 2014
17
0
36
Bonjour à tous,

Pour plus de roleplay voici ce dont je propose

Achat d'une hache qui permettra de couper du bois près de certains arbres
Ce bois l'on le mettra dans une machine afin de fabriquer des rouleaux de papiers et ces rouleaux de papiers alimenteront alors les money printer.

Je ne citerai pas ou j'ai pris cette idée mais le server à fermé pour ceux qui connaissent
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Si c'est pour entendre après

Si c'est pour entendre après des joueurs qui disent : Oh vous avez recopié sur machin blablabla ... Non merci :/.

Après le défaut de ce truc, c'est que je trouve que cette méthode fait en sorte que les joueurs restent plantés dans leur maison en train de vérifier s'il reste assez de bois etc.
 

Christophe_Anderson

Membre actif
Membre
28 Janvier 2014
17
0
36
ben le métier banquier la à

ben le métier banquier la à son importance c'est lui qui gère tout ou alors seul lui peux avoir du bois.
La durée d'un rouleau de papier ça on peux le régler
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
N'importe quoi... Devenir

N'importe quoi... Devenir bûcheron ? Et puis quoi encore ? On vit pas en pleine forêt ! Je préfère sacrifier un peu de RP au profit d'un printer plus pratique, déjà qu'il explose, s'il faut l'alimenter aussi, on a pas fini d'entendre les gens se plaindre...
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Pour le coup, L'ancien

Pour le coup, L'ancien système de printer (Protection, source d'energie et level up) Il n'était pas bien ?
 

LeoPrydze

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2014
105
0
56
Oui l'idée vient d'un serveur

Oui l'idée vient d'un serveur qui a fermer maintenant depuis Aout.
L'idée n'était pas trop mal car la au moins le banquier avait son intérêt, mais la map était différente ( evocity V2P ) et y avait aucun problème a faire le bucheron. Au contraire y avait quelques chose a faire en civil ;)