Sweps, Armes et Ammos

KreigerFR

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21 Août 2010
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Le fait est la :

Les armes d'HL² sont bien, mais pas assez pour le RP.

Je propose de rajouter d'autres armes en rapport avec le RP.

Un tuyau qu'on aurait trouver en récupération :

http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=61386

Voici à la place du Fire Magic pour les Vortigaunts (A TESTER VOIR SI IL N'Y A AUCUN BUG) :

http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=46082

Pour les exterminateurs (L'IMAGE DU MILEU, LE FUSIL) :

http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=10866
Vu qu'ils sont d'une technologie avancée..


Pour la civilisation et les rebelles :

Un Tactical MP7 : http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=68939
AKS-74U Silencieux (image à gauche) : http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=105354
M24 Snipeur : http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=41397
Winchester 1887 Shotgun : http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=106966


A vous de faire vos choix !

Bien sûr, si vous comptez en mettre un de ceux la, il faudra changer le script pour régler les dommages causés !
 

Pol

Apopo RolePlay
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18 Octobre 2009
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Pseudo RP
Pol Morteau
Si on fait télécharger tout ça en download automatique sur le serveur, ça va être super long, et sur le forum ça fera encore 1 nouveau fichier à faire télécharger aux joueurs pour pouvoir jouer sans error ...
 

Sidorovich Roskov

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24 Janvier 2010
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AAAAAAAAAAAAAAAAAAH, MES YEUUUUUUUUX! SACRILEGE MERDE!
Voila un AKs 74u! http://fr.academic.ru/pictures/frwiki/65/Aks74u.jpg
Et le nom de l'arme que tu montre, c'est .30 Caliber Light Machine Gun
Mec, propose une VRAIE Ak merde T_T

Edit: Au passage, je me permet de proposer ça :)
Aks 74u http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=39636
An94 http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=17671
Tout les deux pour les rebelles ^^
 

Necropaul

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29 Octobre 2009
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Pol c'est vrai que ça va être plus long a télécharge, mais qu'est-ce que ce cerais mieux aussi!
 

Chuckles

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5 Décembre 2009
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Euh.. et si on passait par le serveur test avant et pour imaginer toute les possibles aussi ça serait mieux.
Faire bien c'est Poulpe. (traduction : Bien)
Faire trop c'est Calamar. (traduction : A chier)

N'oubliez que le but est d'améliorer le serveur et non seulement l'envie d'un ou deux joueurs isolées.
Le mélange de tout ce que cela donnera pourra être soit bien, soit une pure daube.
Donc ne faites pas dans le superflu.
Nous en sommes au début de l'aventure ApoRP.
Faisons l'essentiel pour équilibrer, faire vivre le serveur.

Une fois ces deux objectifs remplis nous pourrons nous adonner aux détails et petits trucs RP qui rajouteront en réalisme/plaisir de jeux.
 

Gypsy

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20 Février 2010
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Le mp7 est un skins mais je suis pour le winchester.
Pour ton arme vortigaut sa fais trop de dommage mais je vais voir si on peut le baisser.
Pour l'arme des exterminateur je vais la tester.

EDIT: Le fusil laser est bien mais le domage et de 10 il faudrait le baisser au moin a 3 voir 2 pour pas que se soyent trop fort.

EDIT2 : Le winchester j'ai pas trouvé le bon fichier mais pour l'arme vortigaut c'est une arme admin et j'ai pas trouvé comment baisser le domage :/
 

headshooter

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10 Mai 2010
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Epi'
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Willy Mc Dougall
Sidorovitch => toi aussi stalker addict?
On pourrait aussi mettre la VIPER, l'ELIMINATOR, le fusil de chasse/ a canon scié
Et pourquoi pas le Black Eagle? (version apocaliptique du desert eagle)
 

KreigerFR

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21 Août 2010
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headshooter post un lien gmod.org si tu as ^^

Gypsy, je vais voir le code de l'arme.

EDIT: j'ai modifier le code et voici ce que ça donne
(en gras les modifs)

//Created by Studentloon, using Garry's manhack spawner as a base
// Variables that are used on both client and server

SWEP.Author = "Studentloon"
SWEP.Contact = ""
SWEP.Purpose = ""
SWEP.Instructions = "Send Waves of Death"

SWEP.Spawnable = true
SWEP.AdminSpawnable = true // Spawnable in singleplayer or by server admins
SWEP.ViewModel = "models//weapons/v_physcannon.mdl"
SWEP.WorldModel = "models/weapons/w_physics.mdl"
SWEP.HoldType = "smg"

SWEP.ViewModelFOV = 57
SWEP.Primary.ClipSize = -1
SWEP.Primary.DefaultClip = -1
SWEP.Primary.Automatic = true
SWEP.Primary.Ammo = "none"
SWEP.Primary.Damage = 20

SWEP.Secondary.ClipSize = -1
SWEP.Secondary.DefaultClip = -1
SWEP.Secondary.Automatic = false
SWEP.Secondary.Ammo = "none"
local blastsound = Sound("ambient/fire/gascan_ignite1.wav")
local shootnumber = 8




/*---------------------------------------------------------
Think does nothing
---------------------------------------------------------*/
function SWEP:Think()
end


/*---------------------------------------------------------
PrimaryAttack
---------------------------------------------------------*/
function SWEP:primaryAttack()


self.BaseClass.ShootEffects( self )
self.Weapon:SetNextPrimaryFire( CurTime() + 0.7 )
local aim = self.Owner:GetPos( )
local ang = self.Owner:GetForward()
ang.z = 0
local timer1 = 0
aim = aim + ang*10
for i = 1,shootnumber do
aim = aim + ang*90
timer1 = timer1 + 0.1
timer.Simple( timer1, spike,aim,self )
end
end

function SWEP:SecondaryAttack()
end

function spike(pos,self)
local effectdata = EffectData()
effectdata:SetOrigin( pos )
effectdata:SetStart(self.Owner:GetPos())
effectdata:SetMagnitude( 80 )
effectdata:SetScale( 10 )
effectdata:SetRadius( 30 )
util.Effect( "AR2Explosion", effectdata )
util.BlastDamage( self.Weapon, self.Owner, pos,30, 25 )
self.Weapon:EmitSound( blastsound )
end
 

Serizawa

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KreigerFR a dit:
SWEP.AdminSpawnable = true // Spawnable in singleplayer or by server admins
Le "true" sur la variable AdminSpawnable est inutile vue qu'il est "Spawnable" par tous.


Personnellement je suis contre le fait de rajouter de nouvelle arme, et ce même pour les vaurtigaunts. Il me semble que ces derniers disposent, dès le début, d'une "gun license" de ce fait ils leur suffisent de se procurer des armes en cas de besoin.
Les armes actuelles sont je trouve, suffisante et assez réalistes pour l'époque et le contexte de plus comme il l'a été dit précédemment rajouter des armes entrainerai plus de fichier à télécharger.
Je pense que le rajout d'arme(s) n'est que superflu et n'est pas un réel besoin.
 

RockLight

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Je suis pour les armes , à conditions qu'ils infligent les mêmes dégats.
 

Gypsy

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Se serais mieux comme sa:

//Created by Studentloon, using Garry's manhack spawner as a base
// Variables that are used on both client and server

SWEP.Author = "Studentloon"
SWEP.Contact = ""
SWEP.Purpose = ""
SWEP.Instructions = "Send Waves of Death"

SWEP.Spawnable = true
SWEP.AdminSpawnable = true // Spawnable in singleplayer or by server admins
SWEP.ViewModel = "models//weapons/v_physcannon.mdl"
SWEP.WorldModel = "models/weapons/w_physics.mdl"
SWEP.HoldType = "smg"

SWEP.ViewModelFOV = 57
SWEP.Primary.ClipSize = -1
SWEP.Primary.DefaultClip = -1
SWEP.Primary.Automatic = true
SWEP.Primary.Ammo = "none"
SWEP.Primary.Damage = 6

SWEP.Secondary.ClipSize = -1
SWEP.Secondary.DefaultClip = -1
SWEP.Secondary.Automatic = false
SWEP.Secondary.Ammo = "none"
local blastsound = Sound("ambient/fire/gascan_ignite1.wav")
local shootnumber = 8




/*---------------------------------------------------------
Think does nothing
---------------------------------------------------------*/
function SWEP:Think()
end


/*---------------------------------------------------------
PrimaryAttack
---------------------------------------------------------*/
function SWEP:primaryAttack()


self.BaseClass.ShootEffects( self )
self.Weapon:SetNextPrimaryFire( CurTime() + 0.7 )
local aim = self.Owner:GetPos( )
local ang = self.Owner:GetForward()
ang.z = 0
local timer1 = 0
aim = aim + ang*10
for i = 1,shootnumber do
aim = aim + ang*90
timer1 = timer1 + 0.1
timer.Simple( timer1, spike,aim,self )
end
end

function SWEP:SecondaryAttack()
end

function spike(pos,self)
local effectdata = EffectData()
effectdata:SetOrigin( pos )
effectdata:SetStart(self.Owner:GetPos())
effectdata:SetMagnitude( 80 )
effectdata:SetScale( 10 )
effectdata:SetRadius( 30 )
util.Effect( "AR2Explosion", effectdata )
util.BlastDamage( self.Weapon, self.Owner, pos,30, 25 )
self.Weapon:EmitSound( blastsound )
end
 

KreigerFR

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21 Août 2010
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Oui ^^
Mais 6 HP pour une Winchester.. Déja avec le fusil à pompe d'Half Life², ça enlève pas mal :)
De plus, plus de trucs à télécharger, vous trouvez n'importe quel raison pour ne pas les mettre ?

Ces SWEPs ne font pas 1 Go non plus, je demande pas à toutes les ajouter, mais quelques unes, qui pourrait améliorer le RP.
 

Pyrrox

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22 Avril 2010
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Largement pour, sauf celle des exterminateur, la AR2 est mieux
 

nemesis66

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23 Mars 2010
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JE suis pour mais que pour le spike wave car sinon c pas un apocalyptique RP que l'on va avoir mais un " 3eme guerre mondial RP " !
 

KreigerFR

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21 Août 2010
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Nan mais quelques armes pour les rebelles serait bien :) Genre minimum le spikewave pour les vorts, et un petit SMG et le tuyau pour les rebelles aussi...
 

Warriorkev

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14 Novembre 2009
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bon je post un petit truc car jai trouver des "pills" pour les vorts, bien sur il y en a d'autre mais bon ^^ vous pourrez regarder de vous même
==>http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=27350

PS=désolé j'ai fait vite fais le lien car j'etait préssé alors faites un copier-coller
 

bastin2

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7 Juin 2010
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Warriorkev a dit:
bon je post un petit truc car jai trouver des "pills" pour les vorts, bien sur il y en a d'autre mais bon ^^ vous pourrez regarder de vous même
==>http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=27350

PS=désolé j'ai fait vite fais le lien car j'etait préssé alors faites un copier-coller
heuuu je voit pas l'utiliter la XD
 

nitiflor

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7 Juillet 2010
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Je suis pour les armes :)
Parce qu'il n'y a pas beaucoup de choix pour le moment :p
 

KreigerFR

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21 Août 2010
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Je vous propose d'experimenter ces armes, et on avisera par la suite ^^