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Sweps, Armes et Ammos

KreigerFR23 Août 2010

  1. KreigerFR

    KreigerFR Membre actif Membre

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    Le fait est la :

    Les armes d'HL² sont bien, mais pas assez pour le RP.

    Je propose de rajouter d'autres armes en rapport avec le RP.

    Un tuyau qu'on aurait trouver en récupération :

    http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=61386

    Voici à la place du Fire Magic pour les Vortigaunts (A TESTER VOIR SI IL N'Y A AUCUN BUG) :

    http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=46082

    Pour les exterminateurs (L'IMAGE DU MILEU, LE FUSIL) :

    http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=10866
    Vu qu'ils sont d'une technologie avancée..


    Pour la civilisation et les rebelles :

    Un Tactical MP7 : http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=68939
    AKS-74U Silencieux (image à gauche) : http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=105354
    M24 Snipeur : http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=41397
    Winchester 1887 Shotgun : http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=106966


    A vous de faire vos choix !

    Bien sûr, si vous comptez en mettre un de ceux la, il faudra changer le script pour régler les dommages causés !
     
    #1
  2. Pol

    Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

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    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    Si on fait télécharger tout ça en download automatique sur le serveur, ça va être super long, et sur le forum ça fera encore 1 nouveau fichier à faire télécharger aux joueurs pour pouvoir jouer sans error ...
     
    #2
  3. Sidorovich Roskov

    Sidorovich Roskov Membre Membre

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    AAAAAAAAAAAAAAAAAAH, MES YEUUUUUUUUX! SACRILEGE MERDE!
    Voila un AKs 74u! http://fr.academic.ru/pictures/frwiki/65/Aks74u.jpg
    Et le nom de l'arme que tu montre, c'est .30 Caliber Light Machine Gun
    Mec, propose une VRAIE Ak merde T_T

    Edit: Au passage, je me permet de proposer ça :)
    Aks 74u http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=39636
    An94 http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=17671
    Tout les deux pour les rebelles ^^
     
    #3
  4. Necropaul

    Necropaul Membre actif Membre

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    Pol c'est vrai que ça va être plus long a télécharge, mais qu'est-ce que ce cerais mieux aussi!
     
    #4
  5. Chuckles

    Chuckles Membre actif Membre

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    Euh.. et si on passait par le serveur test avant et pour imaginer toute les possibles aussi ça serait mieux.
    Faire bien c'est Poulpe. (traduction : Bien)
    Faire trop c'est Calamar. (traduction : A chier)

    N'oubliez que le but est d'améliorer le serveur et non seulement l'envie d'un ou deux joueurs isolées.
    Le mélange de tout ce que cela donnera pourra être soit bien, soit une pure daube.
    Donc ne faites pas dans le superflu.
    Nous en sommes au début de l'aventure ApoRP.
    Faisons l'essentiel pour équilibrer, faire vivre le serveur.

    Une fois ces deux objectifs remplis nous pourrons nous adonner aux détails et petits trucs RP qui rajouteront en réalisme/plaisir de jeux.
     
    #5
  6. Gypsy

    Gypsy Membre qui ne compte plus ses heures Membre

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    Le mp7 est un skins mais je suis pour le winchester.
    Pour ton arme vortigaut sa fais trop de dommage mais je vais voir si on peut le baisser.
    Pour l'arme des exterminateur je vais la tester.

    EDIT: Le fusil laser est bien mais le domage et de 10 il faudrait le baisser au moin a 3 voir 2 pour pas que se soyent trop fort.

    EDIT2 : Le winchester j'ai pas trouvé le bon fichier mais pour l'arme vortigaut c'est une arme admin et j'ai pas trouvé comment baisser le domage :/
     
    #6
  7. headshooter

    headshooter Membre qui ne compte plus ses heures Membre

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    Pseudo RP:
    Willy Mc Dougall
    Sidorovitch => toi aussi stalker addict?
    On pourrait aussi mettre la VIPER, l'ELIMINATOR, le fusil de chasse/ a canon scié
    Et pourquoi pas le Black Eagle? (version apocaliptique du desert eagle)
     
    #7
  8. Sidorovich Roskov

    Sidorovich Roskov Membre Membre

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    Désolé headshooter j'ai pas trouvé ^^
     
    #8
  9. KreigerFR

    KreigerFR Membre actif Membre

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    headshooter post un lien gmod.org si tu as ^^

    Gypsy, je vais voir le code de l'arme.

    EDIT: j'ai modifier le code et voici ce que ça donne
    (en gras les modifs)

    //Created by Studentloon, using Garry's manhack spawner as a base
    // Variables that are used on both client and server

    SWEP.Author = "Studentloon"
    SWEP.Contact = ""
    SWEP.Purpose = ""
    SWEP.Instructions = "Send Waves of Death"

    SWEP.Spawnable = true
    SWEP.AdminSpawnable = true // Spawnable in singleplayer or by server admins
    SWEP.ViewModel = "models//weapons/v_physcannon.mdl"
    SWEP.WorldModel = "models/weapons/w_physics.mdl"
    SWEP.HoldType = "smg"

    SWEP.ViewModelFOV = 57
    SWEP.Primary.ClipSize = -1
    SWEP.Primary.DefaultClip = -1
    SWEP.Primary.Automatic = true
    SWEP.Primary.Ammo = "none"
    SWEP.Primary.Damage = 20

    SWEP.Secondary.ClipSize = -1
    SWEP.Secondary.DefaultClip = -1
    SWEP.Secondary.Automatic = false
    SWEP.Secondary.Ammo = "none"
    local blastsound = Sound("ambient/fire/gascan_ignite1.wav")
    local shootnumber = 8




    /*---------------------------------------------------------
    Think does nothing
    ---------------------------------------------------------*/
    function SWEP:Think()
    end


    /*---------------------------------------------------------
    PrimaryAttack
    ---------------------------------------------------------*/
    function SWEP:primaryAttack()


    self.BaseClass.ShootEffects( self )
    self.Weapon:SetNextPrimaryFire( CurTime() + 0.7 )
    local aim = self.Owner:GetPos( )
    local ang = self.Owner:GetForward()
    ang.z = 0
    local timer1 = 0
    aim = aim + ang*10
    for i = 1,shootnumber do
    aim = aim + ang*90
    timer1 = timer1 + 0.1
    timer.Simple( timer1, spike,aim,self )
    end
    end

    function SWEP:SecondaryAttack()
    end

    function spike(pos,self)
    local effectdata = EffectData()
    effectdata:SetOrigin( pos )
    effectdata:SetStart(self.Owner:GetPos())
    effectdata:SetMagnitude( 80 )
    effectdata:SetScale( 10 )
    effectdata:SetRadius( 30 )
    util.Effect( "AR2Explosion", effectdata )
    util.BlastDamage( self.Weapon, self.Owner, pos,30, 25 )
    self.Weapon:EmitSound( blastsound )
    end
     
    #9
  10. Serizawa

    Serizawa Membre Membre

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    Le "true" sur la variable AdminSpawnable est inutile vue qu'il est "Spawnable" par tous.


    Personnellement je suis contre le fait de rajouter de nouvelle arme, et ce même pour les vaurtigaunts. Il me semble que ces derniers disposent, dès le début, d'une "gun license" de ce fait ils leur suffisent de se procurer des armes en cas de besoin.
    Les armes actuelles sont je trouve, suffisante et assez réalistes pour l'époque et le contexte de plus comme il l'a été dit précédemment rajouter des armes entrainerai plus de fichier à télécharger.
    Je pense que le rajout d'arme(s) n'est que superflu et n'est pas un réel besoin.
     
    #10
  11. RockLight

    RockLight Membre qui ne compte plus ses heures Membre

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    Je suis pour les armes , à conditions qu'ils infligent les mêmes dégats.
     
    #11
  12. Gypsy

    Gypsy Membre qui ne compte plus ses heures Membre

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    Se serais mieux comme sa:

    //Created by Studentloon, using Garry's manhack spawner as a base
    // Variables that are used on both client and server

    SWEP.Author = "Studentloon"
    SWEP.Contact = ""
    SWEP.Purpose = ""
    SWEP.Instructions = "Send Waves of Death"

    SWEP.Spawnable = true
    SWEP.AdminSpawnable = true // Spawnable in singleplayer or by server admins
    SWEP.ViewModel = "models//weapons/v_physcannon.mdl"
    SWEP.WorldModel = "models/weapons/w_physics.mdl"
    SWEP.HoldType = "smg"

    SWEP.ViewModelFOV = 57
    SWEP.Primary.ClipSize = -1
    SWEP.Primary.DefaultClip = -1
    SWEP.Primary.Automatic = true
    SWEP.Primary.Ammo = "none"
    SWEP.Primary.Damage = 6

    SWEP.Secondary.ClipSize = -1
    SWEP.Secondary.DefaultClip = -1
    SWEP.Secondary.Automatic = false
    SWEP.Secondary.Ammo = "none"
    local blastsound = Sound("ambient/fire/gascan_ignite1.wav")
    local shootnumber = 8




    /*---------------------------------------------------------
    Think does nothing
    ---------------------------------------------------------*/
    function SWEP:Think()
    end


    /*---------------------------------------------------------
    PrimaryAttack
    ---------------------------------------------------------*/
    function SWEP:primaryAttack()


    self.BaseClass.ShootEffects( self )
    self.Weapon:SetNextPrimaryFire( CurTime() + 0.7 )
    local aim = self.Owner:GetPos( )
    local ang = self.Owner:GetForward()
    ang.z = 0
    local timer1 = 0
    aim = aim + ang*10
    for i = 1,shootnumber do
    aim = aim + ang*90
    timer1 = timer1 + 0.1
    timer.Simple( timer1, spike,aim,self )
    end
    end

    function SWEP:SecondaryAttack()
    end

    function spike(pos,self)
    local effectdata = EffectData()
    effectdata:SetOrigin( pos )
    effectdata:SetStart(self.Owner:GetPos())
    effectdata:SetMagnitude( 80 )
    effectdata:SetScale( 10 )
    effectdata:SetRadius( 30 )
    util.Effect( "AR2Explosion", effectdata )
    util.BlastDamage( self.Weapon, self.Owner, pos,30, 25 )
    self.Weapon:EmitSound( blastsound )
    end
     
    #12
  13. KreigerFR

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    Oui ^^
    Mais 6 HP pour une Winchester.. Déja avec le fusil à pompe d'Half Life², ça enlève pas mal :)
    De plus, plus de trucs à télécharger, vous trouvez n'importe quel raison pour ne pas les mettre ?

    Ces SWEPs ne font pas 1 Go non plus, je demande pas à toutes les ajouter, mais quelques unes, qui pourrait améliorer le RP.
     
    #13
  14. Pyrrox

    Pyrrox Membre actif Membre

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    Largement pour, sauf celle des exterminateur, la AR2 est mieux
     
    #14
  15. nemesis66

    nemesis66 Membre actif Membre

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    JE suis pour mais que pour le spike wave car sinon c pas un apocalyptique RP que l'on va avoir mais un " 3eme guerre mondial RP " !
     
    #15
  16. KreigerFR

    KreigerFR Membre actif Membre

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    Nan mais quelques armes pour les rebelles serait bien :) Genre minimum le spikewave pour les vorts, et un petit SMG et le tuyau pour les rebelles aussi...
     
    #16
  17. Warriorkev

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    bon je post un petit truc car jai trouver des "pills" pour les vorts, bien sur il y en a d'autre mais bon ^^ vous pourrez regarder de vous même
    ==>http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=27350

    PS=désolé j'ai fait vite fais le lien car j'etait préssé alors faites un copier-coller
     
    #17
  18. bastin2

    bastin2 Membre Membre

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    heuuu je voit pas l'utiliter la XD
     
    #18
  19. nitiflor

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    Je suis pour les armes :)
    Parce qu'il n'y a pas beaucoup de choix pour le moment :p
     
    #19
  20. KreigerFR

    KreigerFR Membre actif Membre

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    Je vous propose d'experimenter ces armes, et on avisera par la suite ^^
     
    #20
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