Surveillance Caméra

Kwartz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mai 2015
29
1
63
25
Pseudo RP
Kwartz
Bonjour à tous,

Aujourd'hui je viens vous proposer une idée que j'ai eu avec un amis, la voici :

On avait eu l'idée d'acheter un local assez grand dans lequel nous mettrons dès écran de caméra qui surveillerais toute la ville. Cela servirais à aider les policiers à localiser les délits et d'une ville plus sur !

J'ai parler de cet idée à Pol cela lui semble possible avec l'accord du maire. Donc j'aimerais également votre avis ?
Alors, pour ou contre ?

Bon jeu à tous !
 

Juuzu Suzuya

Membre
Membre
20 Avril 2016
28
4
18
25
Pseudo RP
Juuzu Suzuya
Bonjour à tous,

Aujourd'hui je viens vous proposer une idée que j'ai eu avec un amis, la voici :

On avait eu l'idée d'acheter un local assez grand dans lequel nous mettrons dès écran de caméra qui surveillerais toute la ville. Cela servirais à aider les policiers à localiser les délits et d'une ville plus sur !

J'ai parler de cet idée à Pol cela lui semble possible avec l'accord du maire. Donc j'aimerais également votre avis ?
Alors, pour ou contre ?

Bon jeu à tous !

Les lags seraient énormes
 

mignoti

daiveulopeur scripte feau-d'heure
Membre
10 Janvier 2011
307
38
103
Pseudo RP
Renardo Serasa
Les lags seraient énormes
Pas forcément, ca dépend de l'addon utilisé. La plupart des addons qui font caméra / télé sont côté client principalement et donc ne font rammer que les joueurs pas le serveur. ( Et encore x) )
 

Juuzu Suzuya

Membre
Membre
20 Avril 2016
28
4
18
25
Pseudo RP
Juuzu Suzuya
Pas forcément, ca dépend de l'addon utilisé. La plupart des addons qui font caméra / télé sont côté client principalement et donc ne font rammer que les joueurs pas le serveur. ( Et encore x) )

C'est agréable rammer :)
 

mignoti

daiveulopeur scripte feau-d'heure
Membre
10 Janvier 2011
307
38
103
Pseudo RP
Renardo Serasa
Tu parles toujours pas francais mais j'ai compris une partie quand meme.

Sache que, si l'addon est bien codé, ca ne fera rammer que les joueurs qui voient les écrans en eux mêmes.
 

Juuzu Suzuya

Membre
Membre
20 Avril 2016
28
4
18
25
Pseudo RP
Juuzu Suzuya
Tu parles toujours pas francais mais j'ai compris une partie quand meme.

Sache que, si l'addon est bien codé, ca ne fera rammer que les joueurs qui voient les écrans en eux mêmes.

Je parle francais ! Tu dis : ca ne fera rammer que les joueurs / Mais tu crois que les joueurs ont envie de rammer ??
 
W

Wasab_II

Invité
Je parle francais ! Tu dis : ca ne fera rammer que les joueurs / Mais tu crois que les joueurs ont envie de rammer ??
Niveau performance sa changera rien. J'étais sur un bien vieux PC y'a un moment et y'avait un système du genre sur un serveur DarkRP et il y avait une dizaine d'écran, aucune chute de FPS.
A savoir que les écrans c'est pas un flux vidéo continue selon le mod! Là où j'étais c'était des écrans avec 4 images par seconde (et sa suffit largement ^^)
 

Alain LeKing

Membre
Membre
6 Mars 2016
14
1
23
43
Parts Unknown
Pseudo RP
Alain LeKing
Génerallement sur le moteur source, tout ce qui n'est pas visible n'est pas calculé et donc n'influence pas le jeu. Cependant ce qui me préoccupe c'est que en effet quand un joueur se mets a regarder la caméra, ça va donc calculer cela et donc l'envoi de données à la base de données du serveur seront toujours présents, donc les lags seront continuellement présents.