sur le banc des accusés !

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
voila je craie sa topic pour montrer du doigt ( c'est mal je sait ) les mecs que je vois foutre la merde souvent :

le premier dont on doit s'occuper c'est kreiger, pour celui là je propose ban perma all serv + forum !

le second est morreski, kikoolol de première qui insulte, est incapable d'appliquer les règles et fout la merde de partout !

je préconise un ban serveur apo long durée ! le temps qu'il apprenne a être intègre et correcte !

pour le moment c'est les deux sur lesquelles il faut débattre, vous allez me dire que pour kreiger il y a deja un topic mais ce topic concerne que sa demande d'admin, alors que celui ci est pour une éventuel sanction !
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Super bon topic ^^
On pourais laisser une chance a kreiger quand même :/
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
je partage ton avie molm, juste morreski que je n'ai pas vu donc je vais rien dire. Kreiger doit être sanctionné, ça sert à rien de lui laisser une chance, il ne comprendra pas par lui meme qu'il fesait de la merde. (NDLR: sinon ça sert a rien de le sanctionner)
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
de toute manière c'est pas le moment d'être gentil avec les kikoo's
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Si tu est admin et que tu sait comment te servir de tes droits sans abus, fait les si tu les voit !
Les admins qui demande des ban perma, c'est un peu con je trouve ^^
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Bah je n'ai jamais fonctionné comme cela, lorsque cela était évidant je bannais perma.
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
hmmmm je préférait en discuter avant ! mais okay, je vais faire le ménage, désoler pour ceux que sa vas vexer mais la sa me gave : tout mes amis se casse a cause des ming's et ben au revoir les ming's !