Suprimer ses props de la liste. [Help]

Nybelem

Membre actif
Membre
1 Août 2011
62
0
36
Bonjour à tous.
J'aimerais que quelqu'un puisse m'aidez car j'ai beau cherchez, je ne trouve pas de solutions.
J'ai installé à l'époque SBEP avec tout ce qui en suis et je me retrouve avec une props liste spammer d'une centaines de dossier pleins à craquer. Sauf que je ne joue à Gmod quasiment plus que pour le Rp, donc j'ai supprimer c'est mods là! le soucis... C'est que j'ai beau les avoir supprimé! c'est connards de props sont restez, on m'avais dis de faire clic droit et delet mais le soucis c'est dès que je me reco ils reviennent! donc bon, supprimez 100 folder de props à chaque connections...C'est la mort!

Si quelqu'un à une solution pour faire disparaitre la liste de props de mon gmod ce serais géniale! Merci à vous et bon jeu!
 

NetworK

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2010
283
0
51
Je te conseille une méthode

Je te conseille une méthode radicale qui te semblera une mauvaise méthode, mais réinstalle Garry's Mod, rien de tel qu'une bonne réinstallation pour un Gmod tout neuf et sans lag. Et si tu ne veux pas te retaper le Wire à télécharger avec svn tu va sur google et tu taper "gmod autoupdater" et tu prend le premier lien. Tu en aura pour 30 minute à faire le tout.

En espérant avoir pus t'aider, bye. ;)
 

Nybelem

Membre actif
Membre
1 Août 2011
62
0
36
Ouais, j'ai abdiquer bien

Ouais, j'ai abdiquer bien avant! j'ai tout suprimez et tout réinstaler et ça va vraiment mieux. Sujet à lock ou à suprimer.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Ou sinon il fallait aller

Ou sinon il fallait aller dans ton fichier :
C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\toncompte\garrysmod\garrysmod\settings\spawnlist

Et supprimer les spawns list que tu voulais pas :)